The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 meilleur jeux du monde

Aller en bas 
+5
Corpse Eater
Slipkiller
Ludwiguane5
Crystalium
faust
9 participants
AuteurMessage
faust
Rocker confirmé
Rocker confirmé
faust


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!!
Date d'inscription : 14/07/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 11 Oct - 8:27

http://kamazutra.be/zidane2/

allez-y fo pas hésiter c terrible
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faust33.skyblog.com
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 01/09/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 11 Oct - 12:08

Rolala non ils abusent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane5
Star du rock
Ludwiguane5


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 11 Oct - 12:45

Mdr jconnais dja jme sui bien éclater dessus
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 11 Oct - 13:06

Franchement, dsl de le dire mais là, je trouve cela DEGUEULASSE!!!!!

Qu'on aime ou pas le foot, Zidane reste un joueur exceptionnel pas que par son talent mais aussi par son intelligence et son humilité.
Meterazzi l'a provoqué au cours du match, Zidane à réagi comme n'importe quelle être humain (et encore, il s'est bien controler car un coup de boule, ça se fait à la tête, pas à la poitrine!!!). De plus, il s'est expliqué à la télé, au journaliste ect... qui ne l'ont pas laché pendant quasi un mois! Et maintenant, il y a des chanson et des jeux vidéo qui sorte sur ce fameux coup de boule quoi était un geste de défense, et tout ça pour le fric!! C'est franchement décevant!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ?
Date d'inscription : 02/09/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 11 Oct - 13:16

Hum...Zidane c'est pas la première fois qu'il fout des coups de boules et qui fait des gestes violents par colère...Un terrain de foot tu te prend toujours des insultes dans la gueule. pourquoi à ce moment là il a voulu le frapper ? Il l'a fait exprès, pour se faire lui même de la pub. Ca a beau être Zidane, ça n'en reste un humain et il veut lui aussi être connu, à défaut d'avour loupé son deuxième but, on s'en souviendra comme un homme avant tout et pas un Dieu du foot. Et c'était le seul moyen de le faire comprendre.

Ca aurait été n'importe quel autre joueur, jamais il aurait put aller saluer les gens au balcon de l'Elysée le lendemain. ca m'énèrve qu'on protège Zidane de cette façon parce que c'est Zidane, que ce soit un bon joueur ou pas, son geste est impardonnable, Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 12 Oct - 8:59

Foot

olala !!! keske on sen tape tu foot!! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ?
Date d'inscription : 02/09/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 12 Oct - 9:01

Bin c'est un jeu sur Zizou alors bon ^^

Je déteste le foot mais en plus qu'on suporte Zidane jusque parce que c'est un bon joueur, ça montre encore plus la débilité de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyVen 13 Oct - 4:11

NeKrofAnG a écrit:
Hum...Zidane c'est pas la première fois qu'il fout des coups de boules et qui fait des gestes violents par colère...Un terrain de foot tu te prend toujours des insultes dans la gueule. pourquoi à ce moment là il a voulu le frapper ? Il l'a fait exprès, pour se faire lui même de la pub. Ca a beau être Zidane, ça n'en reste un humain et il veut lui aussi être connu, à défaut d'avour loupé son deuxième but, on s'en souviendra comme un homme avant tout et pas un Dieu du foot. Et c'était le seul moyen de le faire comprendre.

Ca aurait été n'importe quel autre joueur, jamais il aurait put aller saluer les gens au balcon de l'Elysée le lendemain. ca m'énèrve qu'on protège Zidane de cette façon parce que c'est Zidane, que ce soit un bon joueur ou pas, son geste est impardonnable, Point.

Ben moi, je dis que ça se fait pas de s'enrichir sur l'erreur de quelqun et en plus, ça m'étonnerait qu'il l'est fait exprés pour qu'il fasse de la pub. On lui a pas demandé de cogner le premier gars pour qu'il se fasse connaitre. (D'ailleurs, il l'est déjà!)
Enfin moi, c'est mon avis! Je le défend pas parce que c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : une location à coté de chez la faucheuse
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyVen 13 Oct - 6:45

Slipkiller a écrit:
Franchement, dsl de le dire mais là, je trouve cela DEGUEULASSE!!!!!

Qu'on aime ou pas le foot, Zidane reste un joueur exceptionnel pas que par son talent mais aussi par son intelligence et son humilité.
Meterazzi l'a provoqué au cours du match, Zidane à réagi comme n'importe quelle être humain (et encore, il s'est bien controler car un coup de boule, ça se fait à la tête, pas à la poitrine!!!). De plus, il s'est expliqué à la télé, au journaliste ect... qui ne l'ont pas laché pendant quasi un mois! Et maintenant, il y a des chanson et des jeux vidéo qui sorte sur ce fameux coup de boule quoi était un geste de défense, et tout ça pour le fric!! C'est franchement décevant!!!

C'est MATERAZZI pas Meterazzi (les fautes d'orthographes et toi ça fait deux lol lol lol! lol! )
mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Nouveau rocker
Lord Belial


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMar 17 Oct - 12:32

De toute façon le foot c'est nul et rasoir voir 22 mecs courrir derriere un ballon et et pour voir a la fin unl coup de tete Enervé autant aller voir un match de kick boxing au moins sa demarre tout de suite et on a pas besoin d'attendre 87 min avant que les chose devienne interessante
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMar 17 Oct - 13:28

Lord Belial a écrit:
De toute façon le foot c'est nul et rasoir voir 22 mecs courrir derriere un ballon et et pour voir a la fin unl coup de tete Enervé autant aller voir un match de kick boxing au moins sa demarre tout de suite et on a pas besoin d'attendre 87 min avant que les chose devienne interessante

Oué! farpaitement d'accord!! en plus, au kick boxing, ils le font tout en ayant bon caractère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
faust
Rocker confirmé
Rocker confirmé
faust


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!!
Date d'inscription : 14/07/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMar 17 Oct - 13:49

ouai mais c'était plus marrant pendant le match quand personne ne s'y attendait...
lol
mais c'est vrai qu'au kick boxing les coup sont plus recherché et plus rapide donc c'est mieux
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faust33.skyblog.com
Furzil
Administrocker
Furzil


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Au coeur du Rock
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 18 Oct - 12:09

Roh ces Français susceptibles... Laughing
Vous savez, franchement, les deux sont à blamer je trouve. C'est simple : chez les Italiens, on dit que Zizou n'avait pas à faire ce coup de tête et que Materazzi n'y est pour rien.
Chez les Français, on dit que Materazzi est responsable de tout.
(Et quand on est entre les deux, comme moi ^^), on dit que les deux sont responsables. Materazzi est provocateur, mais Zidane est franchement un peu trop... énervé va-t-on dire pour lui mettre un coup de tête (dans le torse, heureusement !).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Nouveau rocker
Lord Belial


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 18 Oct - 12:18

moi succeptible pas du tout, dailluers je m'en tamponne le coquillard. si ils veulent se foutre sur la gueules c'est leur probleme maintenant ca adefrayer la chronique et ils on pas arreter d'en parler c'est assez gavant car il ya d'autre sujet plus important et plus grave que deux mec qui se bastonnes ou s'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyMer 18 Oct - 14:02

Furzil a écrit:
Roh ces Français susceptibles... Laughing
Vous savez, franchement, les deux sont à blamer je trouve. C'est simple : chez les Italiens, on dit que Zizou n'avait pas à faire ce coup de tête et que Materazzi n'y est pour rien.
Chez les Français, on dit que Materazzi est responsable de tout.
(Et quand on est entre les deux, comme moi ^^), on dit que les deux sont responsables. Materazzi est provocateur, mais Zidane est franchement un peu trop... énervé va-t-on dire pour lui mettre un coup de tête (dans le torse, heureusement !).

Je dis pas qui est le plus à blamer, je dis que ça se fait pas de s'enrichir sur l'erreur d'une personne! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Furzil
Administrocker
Furzil


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Au coeur du Rock
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 19 Oct - 8:34

Slipkiller a écrit:
Furzil a écrit:
Roh ces Français susceptibles... Laughing
Vous savez, franchement, les deux sont à blamer je trouve. C'est simple : chez les Italiens, on dit que Zizou n'avait pas à faire ce coup de tête et que Materazzi n'y est pour rien.
Chez les Français, on dit que Materazzi est responsable de tout.
(Et quand on est entre les deux, comme moi ^^), on dit que les deux sont responsables. Materazzi est provocateur, mais Zidane est franchement un peu trop... énervé va-t-on dire pour lui mettre un coup de tête (dans le torse, heureusement !).

Je dis pas qui est le plus à blamer, je dis que ça se fait pas de s'enrichir sur l'erreur d'une personne! C'est tout!
Ca au moins c'est une vraie citation ^^.
Bah moi je dis : le monde a des problèmes bien plus grave que ce genre de querelle... passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
faust
Rocker confirmé
Rocker confirmé
faust


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!!
Date d'inscription : 14/07/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 19 Oct - 10:29

Furzil a écrit:
Slipkiller a écrit:
Furzil a écrit:
Roh ces Français susceptibles... Laughing
Vous savez, franchement, les deux sont à blamer je trouve. C'est simple : chez les Italiens, on dit que Zizou n'avait pas à faire ce coup de tête et que Materazzi n'y est pour rien.
Chez les Français, on dit que Materazzi est responsable de tout.
(Et quand on est entre les deux, comme moi ^^), on dit que les deux sont responsables. Materazzi est provocateur, mais Zidane est franchement un peu trop... énervé va-t-on dire pour lui mettre un coup de tête (dans le torse, heureusement !).

Je dis pas qui est le plus à blamer, je dis que ça se fait pas de s'enrichir sur l'erreur d'une personne! C'est tout!
Ca au moins c'est une vraie citation ^^.
Bah moi je dis : le monde a des problèmes bien plus grave que ce genre de querelle... passons à autre chose.


et moi jdi
ta raison
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faust33.skyblog.com
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 19 Oct - 10:38

wa ! mdr! la voie de la sagesse! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Administrocker
Furzil


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Au coeur du Rock
Date d'inscription : 13/03/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 19 Oct - 12:49

Oui, c'est moi, je sais ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde EmptyJeu 19 Oct - 12:57

PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeux du monde Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux du monde   meilleur jeux du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeux du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur groupe de Hard
» SlipKnoT, le meilleur album ?
» hello tous le monde
» salu tt le monde
» 'Lu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Rock :: Autres :: Multimédias-
Sauter vers: