The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos groupes et artistes préférer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyDim 17 Fév - 9:11

Tiens! C'est marrant, mais on a jamais pensé à faire le topic le plus évident du monde (surtout dans un forum comme celui-là); quelles sont vos groupes et artistes préférer et pourquoi? Pour moi:

- en premier: Queen! Depuis toute ses années et même après sa disparition, ce groupe a su garder sa place dans le rock et personellement, c'est le premier groupe que j'ai vraiment adoré (ça fait 12 ans que je les connait... leurs musiques bien sur ^^). Je trouve que ce sont tous de vrai virtuose, et leur musique a un son vraiment unique, inspiré des grandes symphonies, du rock progressif, du rock psychédéliques et du Gospel! Plein d'influence génialissime pour une musique très travaillé! Définitivement mon groupe favoris!

- en deuxième: Epica car ce groupe, sans connaitre leurs instruments à la perfection, prouvent quand même que l'on peut faire une musique très bonne avec de bonnes composition. Ils l'ont prouvé avec leur album The Score: An Epic Journey. De plus, leurs musiques est immensément belle et très puissante, avec des ambiances médiéval mélangeait au riffs des guitares. Et pis ça sonne pas gnan gnan comme d'autre groupe symphonique (Sirenia, Lacuna Coil, Within Temptation et j'en passe...)

- en troisième, Vader bien sur! Depuis tout ce temps qu'il joue et tourne (depuis 1985), il réussit toujours à nous surprendre avec des riff sublime, une batterie écrasant tout sur son passage, et parfois, des moments symphonique très plaisante. Un groupe malsain, qui fait ressortir toute la colère que l'on a en nous. ^^

- Ray Charles en quatrième. Certes, il est vieux et même mort mais il faut savoir que si il n'avait pas été là, le metal ne serait peut être pas ce qu'il est en ce moment. Il est un grand artiste de blues, le créateur du blues est un super pianiste et un excellent chanteur, presque inimitable.

- Enfin, Steve Vai! Là, c'est entièrement personelle! c'est juste que quand je l'écoute, je décolle (surtout avec sa musique "For The Love Of God").

Voila! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Necros
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Necros


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : a 10km de reims
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyDim 17 Fév - 10:58

oula c'est dur a dire car mes gouts changent rapidement. donc en ce moment ...

1er : mayhem
2eme : marduk
3eme : cradle of filth
4eme : axxis
5eme : epica
Revenir en haut Aller en bas
http://necros.skyrock.com/
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyDim 17 Fév - 12:51

Necros a écrit:
oula c'est dur a dire car mes gouts changent rapidement. donc en ce moment ...

1er : mayhem
2eme : marduk
3eme : cradle of filth
4eme : axxis
5eme : epica

Aaaah Mayhem et marduk! J'ai découvert il y a pas longtemps et je trouve ça vraiment cool! Surtout mayhem! La voix du chanteur est différente de celle des autre chanteur de black metal!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Necros
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Necros


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : a 10km de reims
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyDim 17 Fév - 13:37

sur quel album ? si c'est sur les derniers, moi je n'aime pas la voix du chanteur (qui s'appelle attila). il était présent sur les 1er albums si mes souvenir sont bons et sur de mysteriis dom sathanas, et sur les autres albums, c'est maniac, qui est mon chanteur préféré chez mayhem

pour marduk, c'est legion
Revenir en haut Aller en bas
http://necros.skyrock.com/
nevran
Rocker débutant
Rocker débutant
nevran


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : sur terre, c'est deja pas si mal
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 1:48

Un palmarès? Oh troll... Bon alors je me lance:

_ Première position: Eths
J'adore ce groupe, c'est lui qui m'as fait aimé le metal [bien que ce soit system of a down qui me l'a fait découvrir] et qui me fera aimer le metal toute ma vie. Une atmosphère opressante au possible, des riff a la guitare que je kiffe, et Candy... rah candy.

_ Seconde position, égalite entre Vader et Dimnu borgir:
Bon vader, tueur de slip a tout dit, c'est simple, quand je suis énerver, j'ecoute ce groupe, je suis défoulé XD
Dimnu, c'est mon coup de coeur, j'adore son approche du métal, il fait des musiques allant du symphonique vers le black metal, la batterie est... *love la batterie* et l'ambiance est dantesque, c'est un grand groupe pour moi.

_ Troisième position: Tous les autres groupes de Metal
Eh oui, c'est tout, tout les autres groupes, que je conaisse ou pas, que j'aime ou pas, mérite une place, car je ne suis pas juge, et que chacun a sa façon de joueur, d'être, et que pour ca, ca mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 3:58

Necros a écrit:
sur quel album ? si c'est sur les derniers, moi je n'aime pas la voix du chanteur (qui s'appelle attila). il était présent sur les 1er albums si mes souvenir sont bons et sur de mysteriis dom sathanas, et sur les autres albums, c'est maniac, qui est mon chanteur préféré chez mayhem

Je ne sais pas trop le nom de l'album, j'ai télécharger seulement une ou deux musique de ce groupe et le chanteur avait une voix plutôt thrash mélodique à la plce de la voie black. 9a te dira peut être quelques chose...

Nevran a écrit:
Candy... rah candy

CandICE, pas CandY mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Necros
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Necros


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : a 10km de reims
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 5:08

Slipkiller a écrit:
Je ne sais pas trop le nom de l'album, j'ai télécharger seulement une ou deux musique de ce groupe et le chanteur avait une voix plutôt thrash mélodique à la plce de la voie black. 9a te dira peut être quelques chose...
sa doit être attila mais il me faudrait le nom des chansons pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://necros.skyrock.com/
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : une location à coté de chez la faucheuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 9:25

1°/ Toutes les chansons nostalgiques (rock, variétés,...)
2°/ Cradle of Filth (quelques chansons)
3°/ Closterkeller (groupe polonais)
4°/ Within Temptation
Revenir en haut Aller en bas
THE Follette
FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
THE Follette


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 11:11

Pour le moment (et parce que ce sont ceux auxquels j'ai accès plus rapidement, et que j'écoute done plus^^) :

1)Finntroll
2)Korpiklaani, Pain, Turisas, Vintersong ...
3)Within Temptation, Epica, Blackmor's Night, Nebelhexe....



(pinaiz, ça fait un joli contraste avec l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 33
Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyLun 18 Fév - 13:09

THE Follette a écrit:
Pour le moment (et parce que ce sont ceux auxquels j'ai accès plus rapidement, et que j'écoute done plus^^) :

1)Finntroll
2)Korpiklaani, Pain, Turisas, Vintersong ...
3)Within Temptation, Epica, Blackmor's Night, Nebelhexe....



(pinaiz, ça fait un joli contraste avec l'avatar ^^)

mdr je te le fais pas dire! Quelle est l'abruti qui a donné ces connerie d'avatar??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrock.forumgratuit.org
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : une location à coté de chez la faucheuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer EmptyMar 19 Fév - 5:48

Nous ne citerons aucun nom mais je suis sure qu'il se reconnaitra tout seul !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes et artistes préférer Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et artistes préférer   Vos groupes et artistes préférer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes et artistes préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Rock :: Autres :: Hors-sujet-
Sauter vers: