| Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? | |
|
+12Corpse Eater Crystalium Le Corbeau Mort july Slipkiller Dark Queen darkjean faust Ladraweuse Hellsangel remi Furzil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 5:33 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 5:54 | |
| Si et j'aime bien. Les GTA sont pour moi la liberté totale... et non une raison de buter tous les passants. | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 6:01 | |
| - Furzil a écrit:
- Si et j'aime bien.
Les GTA sont pour moi la liberté totale... et non une raison de buter tous les passants. C'est pourtant une des règle du jeu: on ne respecte pas les code de la route donc on tue tout le monde et c'est pas grave. Sur, par contre, que niveau liberté, je leur tire mon chapeau! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 6:07 | |
| Qui a dit que je m'amusais à tuer tout le monde ? Dans San Andreas, je me balade en avion et je recherche les huitres. Dans Liberty City, je m'amuse bien avec les courses... puis y'a l'ambiance "Mafia" que j'apprécie ^^. | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 9:24 | |
| Moi ce qui me plait dans les GTA, c'est que ça défoule^^!! Par exemple les passants, c'est ma prof d'anglais, comme ça je pète pas un câble en cours^^! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? Jeu 16 Nov - 15:57 | |
| Ouè ca me gène pas du tout moi, c'est un très bon défouloir, j'ai absolument aucun scrupule... C'est pas pour autant en sortant de chez moi que je vais foutre un coup de boule à ma voisine qui a 60 ans, piqué sa caisse, lui roulé dessus faire un run en ville en tirant par la fenêtre sur les prostitué et après m'acharné sur leur cadavre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? | |
| |
|
| |
| Sur quel jeu êtes-vous pour le moment ? | |
|