| Mes poèmes | |
|
+7Em[oZ] devil's little sister Slipkiller remi Ladraweuse Furzil Dark Queen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Mes poèmes Sam 19 Aoû - 9:21 | |
| Certains de mes poèmes se réfèrent le plus souvent à l'amour ou à ce que j'ai pu ressentir... Je pense que l'on trouve l'inspiration que lorsque nous sommes tristes. Vous n'êtes pas d'accord ? Je t'ai embrassé... Je t'ai embrassé pour te garder, Je t'ai embrassé parce que je t'aimais, Mais je t'ai tué ! Je me suis levée pour te regarder, Je me suis levée pour te secouer, Je me suis levée pour te réveiller, Mais tu n'as pas bougé ! Tu es resté couché comme si tu dormais, Tu es resté couché comme si tu rêvais, Mais tu n'as pas remué ! Quand je t'embrassais, Tu as voulu crier, Mais je t'en ai empêché ! Quand je t'embrassais, Tu as voulu souffler, Mais je t'en ai empêché ! Quand je t'embrassais, Tu as voulu me repousser, Mais tu n'as pas gagné ! Je t'ai embrassé pour te garder, Je t'ai embrassé parce que je t'aimais, Mais je t'ai tué ! Je me suis allongée pour t'observer, Je me suis allongée pour te consoler, Je me suis allongée pour te câliner, Mais tu n'as pas bougé ! J'ai pleuré pour t'oublier, J'ai pleuré parce que tu m'aimais, Mais tu n'as pas remué ! Rouge comme le sang Qui coule lentement. Comme mon coeur Lorsqu'il pleure. Blanc comme les dents Des petits enfants. Comme mon visage Lorsqu'il paraît sage. Noir comme les cheveux Avec des reflets bleus. Comme mes yeux Lorsqu'ils regardent les cieux. La nuit Ce soir la lune Eclaire les dunes De mon coeur Avec beaucoup de chaleur Et de bonheur. La nuit noire Te fais voir La rose noire Et le miroir Du désespoir. La nuit blanche Te dévoile La rose blanche Et la réjouissance De l'espérance. La lune rousse Eclabousse La rose rouge Et le coeur De douceur.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 4:14, édité 2 fois | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 19 Aoû - 9:41 | |
| Très jolis poèmes ! Chapeau ! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 19 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 19 Aoû - 10:01 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 19 Aoû - 11:19 | |
| éhéh! Ma frangine, c'est le poète de la famille! C'est trop bien!! Oh s'il te plait Dark Queen, mais ton poème "la mort"! S'il te plait, qu'ils voient encore plus ton talent sur ce poème formidable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| Pour faire plaisir à mon frangin, je vais donc vous écrire mon poème : La Mort Quand le soleil brillera Une fille agenouillée Pleurera Sur son bien-aimé. Elle pleurera Toutes les larmes de son corps Et hurlera Après la mort. La mort l'attendait Il y a longtemps, La mort est arrivée C'était le moment. Toute sa vie Il avait participé Il était épanouit Et épuisé. Avec son meilleur ami Il s'est disputé Lequel des deux serait le mari De leur bien-aimée. Mais la jeune femme En aimait qu'un, Il avait déclaré sa flamme Le matin. Toute la journée Ils se battèrent Dans la soirée Il s'écroula à terre. Son ami avait sorti un couteau L'avait frappé Dans le coeur et le dos Et s'était échappé. Devant lui Il a vu Défiler toute sa vie Et mourut. Quand le soleil brillera Une fille allongée Mourra Sur son bien-aimé. Voilà. Une chose : j'aimerai que vous ne sortiez pas les poèmes, que je mets, du forum... Merci ! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Aoû - 10:51 | |
| Super poeme et tu as raison de prevenir parce que j'ai eu la surprise de voir une de mes chanson reprise par un petit groupe pourri voila comment j'ai ete desperer en tous cas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Aoû - 11:01 | |
| Merci !!! Vous allez finir par me faire rougir !! | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Aoû - 11:09 | |
| waaaaaaaa!!!!!!! super tes poèmes !!!!! franchement chapeau!!!! je t'applaudis!!!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Aoû - 11:46 | |
| impecc', j'adore !!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Sep - 9:32 | |
| tiens, j'ai un 'tit poème moi aussi ^^ tu ne m'a pas compris p'tit con tu n'aura pas vu la vie enface hum !...débile profond tu a perdu ma trace une trace dans mon coeur mais ce que tu n'a pas cru c'était mon amour et non de la ranqueur et pourtant, tu ne l'as pas voulu... ... mais tu m'as perdu ... je vais allé le mettre sur mon skyblog | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Sep - 9:47 | |
| hé hé, merci ! Mais ils sont pas très poétique mes poèmes généralement (mdr, c'est pas français ce que je viends de dire ^^) mdr ça peux virré au gore c'est pas pour rien que j'adore Eths | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 13 Déc - 13:59 | |
| ETTTTHHHSSSSSSS (pardon cri de groupie ^^), tient je suis sur un forum de Eths ^^ http://eths.zikforum.com/index.forum | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 14 Déc - 2:46 | |
| Si je retrouve les miens , de poems je pourrais en mettre aussi un de ces 4 ... MAis c'est pas comme ceux de Dark Queen .. c'"est entre les siens et ceux de Lawdraweuse .. c'est du poetic tournant parfois au gore !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 14 Déc - 3:58 | |
| Je pense que les lecteurs du forum préfèreront un poème gore qu'un poème de romantisme noir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 14 Déc - 6:27 | |
| - Dark Queen a écrit:
- Je pense que les lecteurs du forum préfèreront un poème gore qu'un poème de romantisme noir !!!!
Pas forcément... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 15 Déc - 5:05 | |
| - Dark Queen a écrit:
- C'est vrai...peut-être pas tous mais tu ne vas pas me dire que ça ne te plairas pas de lire des poèmes gores !!!
Les deux me plairait et même, si les poèmes gore sont que: "je t'arrache les tripe t'attrape alors une grippe mais je n'ai aucune pitié et je te bouffe le nez et je déroule tes intestins pour en faire du boudin..."je préfèrerait lire largement des poèmes noirs. Pour moi, il faut un peu des deux. Et ladraweuse n'a pas mis que du gore dans ses poèmes. | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 15 Déc - 13:29 | |
| arf mais di moi ils sont très beaux tes poèmes ^^ par contre le tien slipkiller...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 15 Déc - 13:51 | |
| - july666 a écrit:
- arf mais di moi ils sont très beaux tes poèmes ^^ par contre le tien slipkiller...lol
Oui mais moi, je l'ai fait en improvisation! mdr | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 15 Déc - 14:34 | |
| mdr! te trouve pas d'excuse^^a l'improviste j'ai fait un truc 100fois plu beau l'année derneire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 16 Déc - 2:41 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- mdr! te trouve pas d'excuse^^a l'improviste j'ai fait un truc 100fois plu beau l'année derneire^^
Oui mais c'était aussi qu'un exemple du genre de poème très nul bien qu'il soit gore (enfin je le trouve pas très gore le mien... ) donc j'ai fait exprès qu'il soit nul. mdr Et pis tout le monde n'a pas une âme de poète ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 16 Déc - 5:10 | |
| Parceque j'ai une âme de poètes? XD!!!c'ets clair que si tu vouler fair eun poême nul ta réussi^^!!pa tré gor surtou naz Xd
mais bon jes ais bien quta ap cherhcer a fair eun bon truc lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes | |
| |
|
| |
| Mes poèmes | |
|