| Jean-Jacques Goldman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 10:29 | |
| Voici une chanson de J.J Goldman...je ne sais pas si vous trouverez cette dernière rythmée comme du Rock moi si !
https://www.youtube.com/watch?v=RLazFUErUI4 Quand la musique est bonne
Si vous savez où je peux écouter et voir le clip de Comme Toi de J.J. Goldman ? J'adore cette chanson... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 10:45 | |
| J'avou que J.J Goldman est un tres bon muscisien et très bon compositeur mais on va dire que ce n'est pas mon truc mais c'est ecoutable lol et pour le clip comme toi je le telecharge en ce moment et je l'uploaderai ensuite donc dans 2 heure environ je te passerai le lien du clip pour le telecharger | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 11:10 | |
| voila le loien ou tu pourrai telecharger le clip que tu voulais ... | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 11:13 | |
| - remi a écrit:
- J'avou que J.J Goldman est un tres bon muscisien et très bon compositeur mais on va dire que ce n'est pas mon truc mais c'est ecoutable lol et pour le clip comme toi je le telecharge en ce moment et je l'uploaderai ensuite donc dans 2 heure environ je te passerai le lien du clip pour le telecharger
Top! On ne passe pas de lien ou de site qui puisse permettre de télécharger des musiques! Il ne faut pas oublié que c'est des mecs qui ont bossé pour se faire de l'argent et nous, on télécharge leurs oeuvres! Donc, télécharger ou pas, c'est votre problème mais on ne passe pas de lien en plein dans le forum! en Message Privé, c'est bon! | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 11:15 | |
| Ok je m'en rapellerai la prochaine fois merci de m'avoir prevenu | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 11:21 | |
| C'est moi qui te remercie de comprendre! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Sam 19 Aoû - 11:21 | |
| j'aime deux ou trois chanson de JJGoldman, j'aime "les choses", "ensemble" et aussi "les petits chapeaux" mais pas celle là spécialement. voui, une Fana de Metal peut aussi aimer Du JJ Goldman (ben quoi, j'aime bien ce que dit Diam's dans la chanson "Marine"....non, mais restez !!! ) | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 2:55 | |
| Diam's ? Non, je rigole, y'en a certaines qui sont pas trop mal de Diam's je trouve... Moi, J.J. Goldman, j'aimes bien la plupart (seulement, j'aimes pas son nom de scène : Goldman (homme d'or). Il est pas gêné !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 2:57 | |
| - Furzil a écrit:
- Diam's ?
Non, je rigole, y'en a certaines qui sont pas trop mal de Diam's je trouve... Moi, J.J. Goldman, j'aimes bien la plupart (seulement, j'aimes pas son nom de scène : Goldman (homme d'or). Il est pas gêné !) lol! C'est pour attirer le publique! Je pense que c'est mieux de s'appeler Goldman que chuizéro lol! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 2:58 | |
| Mouais... n'empêche, je préfère les noms neutres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 3:00 | |
| - Furzil a écrit:
- Mouais... n'empêche, je préfère les noms neutres !
Et ouais! C'est la vie! les artistes ne sont pas toujours modeste! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 5:10 | |
| - Furzil a écrit:
- Diam's ?
Non, je rigole, y'en a certaines qui sont pas trop mal de Diam's je trouve... Moi, J.J. Goldman, j'aimes bien la plupart (seulement, j'aimes pas son nom de scène : Goldman (homme d'or). Il est pas gêné !) Non...non...Goldman est son vrai nom de famille...ce n'est pas son nom de scène | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Dim 20 Aoû - 13:03 | |
| Je me demande d'où ça vient... ses ancètres étaient sûrement riches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 29 Aoû - 9:30 | |
| - Furzil a écrit:
- Je me demande d'où ça vient... ses ancètres étaient sûrement riches !
hahaha !!! Non...non...ce n'est pas cela non plus... Si vous avez déjà écouté la chanson Comme Toi ; il parle à sa fille qui a 8 ans et lui raconte la vie d'une autre fille de son âge...une petite fille juive...qui a été transporté dans les camps d'exterminations... En fait, si vous avez compris c'est que Jean-Jacques Goldman est Juif... ... son nom ne signifie pas "Homme d'Or" (même si on pourrait le croire !! )... c'est son nom de famille... ... | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 29 Aoû - 10:26 | |
| ya 2 chansons de Goldman que j'aime bien c'est "les choses", et "tourne les violons" mdr, sinon je suis pas fada de ce genre de musique ... | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 29 Aoû - 10:36 | |
| si sa vous interesse, voila le clip "les choses"
https://www.youtube.com/watch?v=XKVRYwQSdFg
Sérieusement il est pas mal mdr
et la c'est tourne les violons :
https://www.youtube.com/watch?v=SuzgMmvMmIA&mode=related&search= | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 29 Aoû - 11:44 | |
| "les choses", je la connais par coeur j'écoutais que ça quand j'étais en primaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 9 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 9 Jan - 12:49 | |
| au faite where is hellsangel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Mar 9 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman Ven 9 Fév - 7:10 | |
| Je vous mets un autre clip de JJ Goldman : https://www.youtube.com/watch?v=XJxJYrom8Ew Il suffira d'un signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman | |
| |
|
| |
| Jean-Jacques Goldman | |
|