The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IRA

Aller en bas 
AuteurMessage
eryck1
Nouveau rocker



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2013

IRA Empty
MessageSujet: IRA   IRA EmptyVen 24 Mai - 15:59

Bonjour,

J'ai vu quelques groupes polonais sur ce forum et je voudrais vous faire découvrir le groupe de rock/hardrock le plus connu de Pologne. N'importe qui là bas connait au moins l'un de leur titre.
Ce groupe s'appelle IRA. De 1989 à 1996 leur succès est fulgurant. C'est un groupe de hard rock avec un vocaliste qui est considéré aujourd'hui comme l'un des tout meilleur de Pologne.
Je vous invite sur le site français: tapez "irafrancja" dans Google et sélectionnez le lien vers alice, et à écouter les morceaux en écoute, notamment ceux de l'album "moj dom".

Après une rupture en 1996(les guitaristes quittent le groupe) ils reviennent en 2002. Leur musique comporte maintenant des morceaux plus pop mais les chansons hard sont aussi de la partie.
Le succès est au rendez-vous.

Faites vous votre propre idée.

Ayant allé plusieurs fois en Pologne, je connais plutôt bien le hard/métal polonais.
Quelques albums à avoir dans sa discothèque:
IRA-moj dom (évidemment)
PROLETARYAT-Czarne szeregi (hard*/métal)
PROLETARYAT-IV
ILLUSION-6
ACID DRINKERS-the infernal connection

Groupes sous l'ère communiste:
TSA
TURBO
KAT



Revenir en haut Aller en bas
 
IRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Rock :: Groupes et artistes internationaux :: Groupes-
Sauter vers: