| Vos films préférés | |
|
+16Le Corbeau Mort germanian-in-ragnarokr [ChimèrE] faust Crystalium Corpse Eater Myré darkjean Darkgoth31 amel remi Furzil Dark Queen Hellsangel Ladraweuse Slipkiller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 3:06 | |
| Quels sont vos films préférer? moi, c'est: _TOUT les Bruce Lee _Darkness _Le roi Scorpion _les concert musicaux _Star Wars 3 Et pis c'est déjà pas mal! En faites, j'aime beaucoup les films d'arts martiaux, d'aventure genre combat d'épée, et surtout, surtout les films fantastiques mystérieux! Pas forcément gore à l'image mais violente psychologiquement au point que tu n'en dorme pas la nuit! De temps en temps, des films de démons et de vampires aussi. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 3:15 | |
| héhé , moi c'est: -Blair Witch 1 et 2 -Saw -destination final -Freddy vs Jason -le seigneur des anneaux -léon (lol, ben ouè, vive Jean Reno) -Scream -les 11 commendement et ... tout les films d'horreur et gore niark !!! | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 3:32 | |
| _ Underworld 1&2 _ Tous les films de vampires (blade, dracula ...) _ Tous les films fantastiques (narnia, hp, ...) | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 5:18 | |
| - Tous les Star Wars - Le Moulin Rouge - Pirates des Caraïbes - Princesse Mononoké - Le Château dans le ciel - Harry Potter - Le Diable s'habille en Prada ...et pis plein d'autres dont je ne me souviens plus des noms (en comptant tous les Walt Disney...je sais que j'ai plus vraiment l'âge mais j'adore !!! )
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 5:41 | |
| je comptait pas les dessins animés !!! et moi aussi j'adore les oeuvres de Hayao Miyazaki surtout le voyage de chihiro | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 12:57 | |
| -Le Seigneur des Anneaux -Matrix -Star Wars
(J'en ai bien d'autres mais ce sont els 3 séries qui me viennent à l'esprit)... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 20 Aoû - 14:11 | |
| Spider Man 1 et 2 X- men les 3 La saga Star Wars La trilogie du Seigneur Des Anneaux (SDA et pas SIDA) Incontrolable
et bien d'autre encore mais bon je m'en rapelle plus donc ...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Aoû - 2:51 | |
| Mdr non le Seigneur Des Anneaux mais bon je pense pas qu'il vont faire un film sur le SIDA et pas grave pour ton erreur de citation | |
|
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Aoû - 3:33 | |
| Moi mes films préférés sont Star wars, ,Spider -man, Harry - Potter Pirates des Craribes,Matrix, x-Mens, les Seigneurs des Anneaux que j'ai pas vu en entier, malheureusement. J'adore auussi les péplums, les films antiques, les films d'action ,les comédies ,un peu les thrillers | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Aoû - 8:28 | |
| moi se sont: -le seigneru de anneaux ( les 3) -pirates des caraïbes et ensuite tts les films (presques) d'hoeures,de vampires, exorcisme ^^mais des temps "modernes" parceque ce de 1960 enfin voilà quoi!^^" | |
|
| |
darkjean Rocker débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : devaént mon PC a ecouter du rock Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| - le seigneru de anneaux (les 3 en version longue)
- Blade (les 3)
- Final Fantaisy XII Adence Children (2 DVD)
- les 6 stars wrs. | |
|
| |
Myré Nouveau rocker
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 1:51 | |
| La saga X-Men La saga Star Wars Moulin Rouge Les films de Tim Burton (sauf la planete des singes) La ligne verte Le vent se leve (a voir absolument) et tant d'autres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 5:49 | |
| Nouveau film préférer dans ma liste: _La jeune fille de l'eau _Gladiateur (que j'avais oublié de citer)
Mais pourquoi tu n'aime pas "la planète des singes" Myré? Moi, je le trouve bien. | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 6:11 | |
| j'adore The Devil's Rejects et le cultissime Orange Mécanique ^^ Que des films de cinglés | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 6:43 | |
| | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 7:00 | |
| euh blanche fesse et les 7 mains la belle au doigts collants cendriller (cendrillon) fufufufu lol | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 7:03 | |
| lol nan moi c'est underworld 1 et 2 van helsing et tt les film de vampire et de loup-garou cradle of fear ace ventura 1 et 2 saw 1 et 2 destination final 1, 2 et 3 et tt les chuky les alien les american pie les chronique de riddick 1 et 2 predator 1 et 2 et dc alien VS predator how high triple X (juste le 1) et plein d'autre | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 11:53 | |
| pour moi :
-tous les seigneurs des anneaux -tous les matrix -requiem for a dream
oui c'est pas beaucoup mais ils m'ont vraiment marquer =) j'aurais bien aimer voir cradle of fear aussi xD | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 11:55 | |
| - [ChimèrE] a écrit:
- pour moi :
-tous les seigneurs des anneaux -tous les matrix Exactement pareil... Tu te souviens du projet du site sur LOTR ? C'est toujours en cours ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 5 Oct - 15:12 | |
| Eh Faust tu connais les Miches de la Boulangère ? | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 6 Oct - 1:32 | |
| Rolala ! Oui j'ai oublié de mettre Cradle of Fear, film que j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 29 Nov - 7:42 | |
| Moi c: -Pirates des Caraibes 1 &2 (G pa encor vu le 3, il est pa sorti o ciné! ) -Dune adapté de l'oeuvre de Frank Herbert: 1chef d'oeuvre de la sf -La Machine a explorer le tps, L'ile du dr Moreau, L'homme invisible, adaptés des oeuvres litteraires de H.G Wells -Saw 1&2 (vivemt le 3! ) -Le tour du monde en 80 jours (avec cecile de france &jacky chan) -Signes -HP (disons ke c pa mal) -l'Hypercube (mon film preferé si on exclu pirates des Caraibes! ) -Blade (ms sans plus). G du en oublier ms bon...^^ Vive la SF &le Fantastique. G.I.R | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 29 Nov - 11:42 | |
| Ils sont bien les films La Machine a exploré le temps et La Tour du monde en 80 jours (ça pourrait m'intéresser )Ils durent combien de temps ??? J'aime bien aussi Voyage au centre de la Terre (je crois que le film dure 3h mais il est vraiment très bien !!) OSS 117 (avec Jean Dujardin) L'âge de glace I et II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|