| ETHS !!! | |
|
+3Ludwiguane5 remi Ladraweuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: ETHS !!! Dim 20 Aoû - 5:10 | |
| Voilà je vous présente le groupe Eths, un groupe Metal Hardcore Noir qui s'est formé à Marseille en mars 99. Le groupe, portait le nom "Melting Point", ils donnent leur premier concert pour la Fête de la musique dans le théâtre de verdure à Dringuignan. Après ce concert, ils doivent se trouver un nouveau nom afin d'être prêt pour la promo. Le groupe se renomme "hets" mais vu que cela signifie "hétéro" en anglais (Bon, euh ... mdr), ils décider de changer le nom en eths. (c'est mieux, hein? lol). Enfin bref: voilà un groupe qui à la rage de vaincre : "eths" n'est pas qu'un simple groupe qui suit la vague de métal traditionnelle mais un groupe qui cherche son originalité et qui veux séduire le public avec son "métal-hardcore noir". Leurs premier Cd est sortit en 2000 (Autopsie), le deuxième en 2002 (Samantha) et le troisième en 2004 (Sôma)... Les membres du groupe sont:Candice au chant Greg à la guitare Staif au chant et guitare Guillaume (ex-Shockwave) à la batterie Marc Roswell (ex-X-Krutia) à la basse ~Les liens~MySpace Site Officiel Live "Samantha" Clip Crucifère Quicktime Live | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ETHS !!! Dim 20 Aoû - 5:22 | |
| Cool je connaisait pas trop le groupe mais sa va c'est super bien merci pour la presentation elle est trop cool | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: ETHS !!! Dim 20 Aoû - 9:21 | |
| Et oui eths c'ets géant surtout détruis moi et a la droite dieu!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ETHS !!! Dim 20 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ETHS !!! Mar 29 Aoû - 14:13 | |
| OUAH c'est géant ce groupe! Candice à une putain de voix de ouf! j'adore!! J'ai l'album Samantha c'est gigaaaa! mes titre préféré sont: _Crucifer _Samantha _Volée _Encore _Des cendres | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| |
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: ETHS !!! Mar 29 Aoû - 14:28 | |
| wéééé!!!graaaaaaaaaaaave!!!!!!!! tu conné tripod? c du metal français aussi sa déchire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: ETHS !!! Mer 30 Aoû - 4:37 | |
| ça me dit un truc tripod ^^ | |
|
| |
nevran Rocker débutant
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : sur terre, c'est deja pas si mal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ETHS !!! Ven 15 Fév - 11:32 | |
| Virgile sait ce que j'en pense, c'est mon groupe préféré tous genre confondu, je n'ai jamais pu autant apprécier une voie, une ambiance et des riff putain... mais la guitare fait un son opressant, la batterie donne un rythme saccadé, la voie suave, qui donne envie de crier. Vous éttoufez? non... vous venez d'écoutez ce groupe magnifique, avec une ambiance divine...
Jamais je ne pourrais m'en lasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS !!! Ven 15 Fév - 11:39 | |
| - nevran a écrit:
- Virgile sait ce que j'en pense, c'est mon groupe préféré tous genre confondu, je n'ai jamais pu autant apprécier une voie, une ambiance et des riff putain... mais la guitare fait un son opressant, la batterie donne un rythme saccadé, la voie suave, qui donne envie de crier. Vous éttoufez? non... vous venez d'écoutez ce groupe magnifique, avec une ambiance divine...
Jamais je ne pourrais m'en lasser. bah achète le dernier album steup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS !!! | |
| |
|
| |
| ETHS !!! | |
|