| The rasmus | |
|
+6amel D-51 Hellsangel remi Furzil darkjean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkjean Rocker débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : devaént mon PC a ecouter du rock Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: The rasmus Ven 25 Aoû - 3:05 | |
| Un groupe que j'adore alors voila je les presentes!
nombre de musiciens: 4 nombre d'album: 3 nom de l'album: Dead Letters /Open My Eyes/ Hell Of A Collection
site officiel: http://www.myspace.com/therasmus | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 4:12 | |
| Je connais... j'aimes assez bien. C'est pas le genre de groupe que j'écouterais à longueur de journée mais j'apprécie. | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 5:02 | |
| Moi perso j'accroche pas a leur son je trouve sa pas trop bien enfin c'est mon avis | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 9:04 | |
| J'ADORE ce groupe !! les musiques sont génials (surtout sail away et funeral song ... ) elles sont trop belles !! jadore | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 10:59 | |
| Je trouve la Musique Super les Musicien sont assez Cool... | |
|
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: the Rasmussssssssssssssss Ven 25 Aoû - 12:02 | |
| Ouais, c'est bien , la musique est cool , ca va j'apprécie mais je sais pas si je l'écouterais à longueur de journée,mdr.J'aime bcp la voix du chanteur . Je le connais déja ce groupe , j'aimais bcp In the shadows | |
|
| |
darkjean Rocker débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : devaént mon PC a ecouter du rock Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 12:19 | |
| Moi je truc que je le + c'est les cilps! Ils sont trop bien! | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: The rasmus Ven 25 Aoû - 15:41 | |
| J'ai horeur de ce groupe!! lol | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The rasmus Sam 26 Aoû - 3:19 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- J'ai horeur de ce groupe!! lol
Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: The rasmus Sam 26 Aoû - 5:03 | |
| ptdr bon jme tait (pour le moment) | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Sam 26 Aoû - 5:37 | |
| moi j'aime assez ca vas! bon j'écoute pas tt le temps ni tt les jours, mais si sa passe a la radio je vais pas changer! je trouve leur son pas mal ! et les clips génialllll !! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: The rasmus Dim 27 Aoû - 9:13 | |
| The Rasmus? vouè, ça peux aller, j'aime bien l'album Dead Letters, mais bon... c'est un groupe trop connu maintenant et qui passe facilement sur la radio Alouette | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: The rasmus Dim 27 Aoû - 10:00 | |
| leurs clips sont géniaux, "In the shaddows" à force de l'avoir écouter elle me soule ... Au faite ils en ont fait combien des clips sur cette chanson ? j'en est trouvé pas mal des différents sur youtube | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The rasmus Mar 29 Aoû - 12:58 | |
| Arf! Je ne connais pas très bien ce groupe! J'ai quand même le single "in the shadow" avec ce titre et everything you say! J'accroche pas trop à ce groupe car je trouve que ça fait trop "variété" à mon gout. Mais le chanteur à un beau timbre de voix! D'ailleur, il a chanté pour Apocalyptica sur les titres "life burns" et " bittersweet"! Voici des clip de ce groupe! Choisissez! https://www.youtube.com/results?search_query=the+rasmus&search=Search
lol Ludwiguane! Pourquoi t'aime pas? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: The rasmus Mar 29 Aoû - 15:04 | |
| Bha j'aime pas la voix du chanteur linstru un peu un peu simplet lol je vai écouter duatre zic pour voir si mon opinion change lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: The rasmus Dim 10 Sep - 12:23 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Bha j'aime pas la voix du chanteur linstru un peu un peu simplet lol je vai écouter duatre zic pour voir si mon opinion change lol!
T'aime quoi en fait toi comme musique ?? (a part John 5 et craddle ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rasmus | |
| |
|
| |
| The rasmus | |
|