| UverWorld | |
|
+6Darkgoth31 darkjean Furzil Ludwiguane5 remi D-51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: UverWorld Ven 25 Aoû - 12:10 | |
| Voici un Groupe de Rock Super Génial qui sapelle UverWorld L'Une de mes chanson préférer Shamrock,il y a aussi D-Technolife tenez le clip de Shamrock on voit un peu mal mais bon... https://www.youtube.com/watch?v=SONdEaJntKw https://www.youtube.com/results?search_query=uverworld | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Ven 25 Aoû - 12:53 | |
| Pas mal le groupe j'adore je suis tomber amoureux | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Ven 25 Aoû - 13:01 | |
| lol C'est vrai que c'est cool | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: UverWorld Ven 25 Aoû - 16:08 | |
| ah j'aime aps du totu els groupe chinois! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UverWorld Sam 26 Aoû - 3:19 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- ah j'aime aps du totu els groupe chinois!
Comme d'habituuuuuuuudeuh. | |
|
| |
darkjean Rocker débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : devaént mon PC a ecouter du rock Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Sam 26 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: UverWorld Sam 26 Aoû - 4:59 | |
| lol ouai comme dhab quoi mdr! ptdr! quand jété plus jeunes il mariver d'éouter miyavy XD | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Sam 26 Aoû - 5:43 | |
| j'aime bien ^^c'est vrai que c'est pas mal ! | |
|
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: UVERworld !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû - 3:56 | |
| Franchement c'est bien , j'aime bcp , c'est vraiment bien !!!!!!! Je trouve que les deux chansons sont bien mais j'ai une préférence pour Shamrock, j'aime bcp la fin ,avant et après que le chanteur dise " Yo ", la fin est belle.Sur Chance , j'aime bcp l' interlude si on peut dire, le passage à un moment où ils sont tous en noir, ce passage casse bien avc le début de la chanson qui est tranquille, et je trouve que ça fait bien , car pour moi sinon la chanson serait trop lente voire limite ennuyeuse.Le clip de Shamrock est bien .Le chanteur a vraiment une très belle voix , j'aime bcp ,d'ailleurs je me demande si il pourrait pas me donner des cours de chant et pourquoi pas de japonais ( tout cas j'aime bcp le japonais , je sais pas pourquoi , on se demande bien pourquoi ?! Peut être que je les aime bien ces petits japonais,lol. En fait , ya pas de fille dans ce groupe, ils chercheraient pas une danseuse, mdr ou une chanteuse ( je chante , bien mais j'ai encore bcp à apprendre ) , ou pourquoi pas une habilleuse ,mdr Ou une maquilleuse . Ze veux aller au pays du soleil Levant , je crois que j'ai attrappé un coup de soleil , un coup d'amour , un coup de Je t'aime Merci D-51 de m'avoir fait connaitre ce groupe | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Dim 27 Aoû - 5:06 | |
| demande leur si il cherche pas le grand amour aussi XD c mieu que chanteuse ou autre se sera mieu pour toi ^^ Bonne chance xD ( d'abord essaye de parlez japonnais si tu ne sais pas le faire loool) | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Dim 27 Aoû - 9:21 | |
| - Citation :
- ah j'aime aps du totu els groupe chinois!
C'est pas Chinois, mais Japonais !! Tout le monde mélange !!! j'aime pas ça, sinon, tu dit Asiatique!! ^^ voilà, patit coup de gueule... enfin, moi j'aime beaucoup c'est pas comme Dir en Grey ou Kagerou, mais c'est style | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: UverWorld Dim 27 Aoû - 10:06 | |
| sa va c'est écoutable, mais je préfére moi dix mois ... | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
| Sujet: Re: UverWorld Lun 28 Aoû - 4:49 | |
| lol Merci Ladraweuse pour avoir citer la difference^^ et j'essairais dans représenter lol comme la plupart aime comme amel... | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UverWorld Mar 29 Aoû - 13:21 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmh... UverWorld!
Bizarre: j'accroche pas et pourtant ils ont un petit je ne sais quoi dans leur musique qui rend leur chanson sympas! Peut être ce mélange entre musique heavy rock et le chant très pop!
Sympas! Merci D-15! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: UverWorld Mar 29 Aoû - 15:02 | |
| Xd bah pour moi chinois et japonais c'est la meme chose XD come les francais et les allemands lol! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UverWorld Mar 29 Aoû - 15:14 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Xd bah pour moi chinois et japonais c'est la meme chose XD come les francais et les allemands lol!
Pas vraiment on a pas le même language | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: UverWorld Mar 29 Aoû - 15:27 | |
| XD on sen fou on a la meme tete Xd! les chinois et les japonais aussi les jamaïcin et les guadloupéin aussi etc etc | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UverWorld Mer 30 Aoû - 0:34 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Xd bah pour moi chinois et japonais c'est la meme chose XD come les francais et les allemands lol!
Chaque pays à un peu sa culture personnel! C'est ce qui fait déjà toute la différence! Dans les chanson du groupe UverWorld, des choses sont dites alors qu'un chinois n'aurait peut être pas pu les dire dans sa chanson! - Ludwiguane5 a écrit:
- XD on sen fou on a la meme tete Xd! les chinois et les japonais aussi
les jamaïcin et les guadloupéin aussi etc etc PTDR! Ca c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UverWorld | |
| |
|
| |
| UverWorld | |
|