| Miyavi !! | |
|
+3THE Follette Slipkiller Luwynda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Miyavi !! Lun 20 Mar - 13:12 | |
| Bon ben après avoir mis Miyavi à la guitare, ben voila quelques clips de lui pour vous donnez une idée ... (oui il change tout le temps de coiffure ^^") [url] https://www.youtube.com/watch?v=Ht-Wp5dLjcM&search=Miyavi[/url] Pop Is Dead - surement une de mes chansons préférés de Miyavi ^^ https://www.youtube.com/watch?v=JsLXq7Z7PLI&search=Miyavi Freedom Fighter - le clip en lui-même n'est pas terrible mais j'adore la chanson ^^ https://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&search=Miyavi Senor Senora Senorita est un clip magnifique tout comme la chanson (même si on s'en lasse très vite) https://www.youtube.com/watch?v=BUYhMucbil4&search=MiyaviGirls, Be Ambitious - sans commentaires | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 21 Mar - 10:06 | |
| Il a un coté assez cool dans ces chansons mais je le préfère largement à la guitare. Par contre, j'aime bien son look space. Ca fait très manga... | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 21 Mar - 12:24 | |
| ben moi c'est ce que j'aime surtout chez lui: il s'habille comme il veut et il emmerde ceux qui sont pas content | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Mer 22 Mar - 5:32 | |
| - Luwynda a écrit:
- ben moi c'est ce que j'aime surtout chez lui: il s'habille comme il veut et il emmerde ceux qui sont pas content
Comme beaucoup de rocker de notre époque. (ainsi que de rapeur mais c'est autre chose...) Marylin Manson s'en fout qu'on le critique par exemple. | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 1 Aoû - 6:03 | |
| J'adore ses coiffures, elles sont super sympa !! Par contre je trouve la voix trop faible, trop douce par rapport à la musique | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 15 Aoû - 8:33 | |
| hin hin... Miyavi ^^ donc Elisa (une amie à moi) n'est pas la seule à l'adorée >_< je te la présenterais, elle adore beaucoup Dir en Grey, Mucc et Miyavi, voici sont blog : Blog à Ma Cop' mais moi j'aime pas trop... je pref' les mangas et les styles déjantés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 15 Aoû - 12:17 | |
| Salut Ladraweuse! Présente toi dans la section "nouveau membres" s'il te plait. Merci! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Miyavi !! Mar 15 Aoû - 15:41 | |
| miyavy jpouver écouter ya un ans maintenant j'aime pu (slipkiller ta écrit marYlin et pas marIlyn lol dsl) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Ven 1 Sep - 12:18 | |
| Mdr moi non plus je supporte pas qu'on écorche son nom xD | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Miyavi !! Jeu 16 Oct - 10:27 | |
| Je l'aime bien a la guitare et dans son look afreux : se pointer sur scéne en leggin' léopartd et fourrure verte sur un tee shirt punk crade faut le faire meme si c'est moche , mais en revanche quand je l'ai vu sur scène pour un showcase j'ai eu une prise de conscience subite : CE MEC N A ABSOLUMENT AUCUNE VOIX !!
Il faut le savoir ,il les retouche a mort pour son album , mais on n'entendait meme pas sa vois lors du show !! impressionnant , vraiment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyavi !! | |
| |
|
| |
| Miyavi !! | |
|