Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 1:02
J'ai découvert ce groupe en achetant le mag Metallian (car il y contient un CD de musique dedans) et quand j'ai écouter le morceau de Lex Talionis, j'ai trouvé ça très original et très bien! C'est un genre de brutal electro/black metal je crois!
Voici sa biographie et en dessous, un test de son premier album. http://www.french-metal.com/chroniques/lextalionis.html
Je n'ai pas trouvé hélas d'extrait de ce groupe. Si vous en avez, n'hésitait pas!
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 4:48
grrraaaaa !! il me faut un extraaait !! je trouve pas , c'est nul ... je cherche encore
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 10:00
tenez! voilà une musique! http://www.megaupload.com/?d=L1A3LEFR
comme d'hab, mettez le code de trois lettres! (merci à remi au passage pour son site!)
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 14:30
megaupload marche pas!!
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 14:44
Erf! J'ai essyé et effectivement, ça marche pas! Et j'ai beau recommencé la manoeuvre, ça marche toujours pas! Help s'il vous plait!!!
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 14:55
Moi sa marche mais c'e"st le type de fichier audio que je n'arive pas a lire donc voila quoi
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 14:59
remi a écrit:
Moi sa marche mais c'e"st le type de fichier audio que je n'arive pas a lire donc voila quoi
Il faut donc que je change l'extension! J'essairai demain! promis!
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 15:16
Non je sui dsl mais je n'y suis pas encore y arriver! J'ai essayé de changer l'extension mais rien à faire!
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Lex Talionis Mer 30 Aoû - 15:33
Lol on te pardonne mdr!
Sujet: Re: Lex Talionis Jeu 31 Aoû - 1:07
Ludwiguane5 a écrit:
Lol on te pardonne mdr!
Ben j'espère quand même mdr ! Mais no didjû je vais y arriver à ce putain machin de merde!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lex Talionis
Lex Talionis
Page 1 sur 1