| Distorted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Distorted Mer 30 Aoû - 1:15 | |
| Quelqun connait Distorted? J'ai écouté une musique (en version courte hélas ) et j'aime beaucoup! Alors si vous avez quelque chose à dire sur ce groupe... Ce groupe nous vient d'israël et c'est un genre de Death mélodique avec un chant féminin... Merveilleux! http://fabienma.club.fr/annu-art/musique/distorted.htm Pas trouvé de clip. Fais Chié!!!!!!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Distorted Mer 30 Aoû - 6:36 | |
| alor la franchement je vois pas du tout! mé si quelqu'un a un chtit extrait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Distorted Mer 30 Aoû - 8:51 | |
| Arf! Ch'uis dsl: c'est un groupe qu'est pas vieux alors les extraits ne cour pas les rues! Si quelqun connait un moyen de faire écouter la musique du CD que j'ai sur internet, qu'il m'explique comment faut faire! (Furzil, toi qui est bon en informatique... ) | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Distorted Mer 30 Aoû - 8:58 | |
| Moi je pourrait arranger ceci faut juste que tu me passe les song et apres c'est l'affaire de quelque minutes mais bon lol si tu veut que ce soit Furzil c'est pas grave | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Distorted Mer 30 Aoû - 9:49 | |
| Voilà un lien. J'espère que ça va marcher... http://www.megaupload.com/?d=B6A31YPX | |
|
| |
| Sujet: Re: Distorted Mer 30 Aoû - 9:50 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Voilà un lien. J'espère que ça va marcher...
http://www.megaupload.com/?d=B6A31YPX replissez le code de trois lettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Distorted Lun 2 Oct - 13:08 | |
| je réactive ce topic pour vous dire que j'ai enfin trouvé un extrait de ce groupe qui vaut vraiment le coup d'oeil euh... d'oreille! http://fabienma.club.fr/annu-art/musique/distorted.htm Vous descendez en bas de la page et vous cliquez sur "écouter un extrait de Memorial". Persos, j'adore!!! | |
|
| |
| |
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Distorted Mar 3 Oct - 5:27 | |
| Devil's pirateuse en chef ma parole sinon la zik est sympa mais bon c'est pas trop mon truc | |
|
| |
| |
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Distorted Mar 3 Oct - 12:36 | |
| Ouais mais bon imagine que si tu te fais choper tu payes plusieurs millions quoi... Mais bon... SI tu te fais chopper... mais de toute manière la loi vient de passer là ! Y'a quelques jours ! Et c'est totalement illégal maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 5:47 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 7:54 | |
| bha Les musicien en gane même pas 10% lol hard n heavy avait fait un article la dessus! il ya assez longtemp d'ailleur! létat gagne 70% la maison de disque 20% hop hop l'artiste en gagne - de 5%..... :fufu: c'été un truc du genre..voila pourquoi les artistes misent plutot sur les concert etc... | |
|
| |
| |
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 10:15 | |
| Olala comme vous vous prenez la tête pour rien, c'est vrai quand on y réfléchit bien Devil's a raison avec les concerts et tout mais après c'ets une histoire de principe et de respect de l'artiste, tout dépend...enfin bref voilà. | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 10:23 | |
| We bon je croit qu'on peut arreter de flooder lol et revinir aux sujet du topic | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 10:24 | |
| A tes ordres cher collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 13:03 | |
| - devil's little sister a écrit:
- rooolala toi alor avec tes leçon de morale! c vrais excuse moi j'avais oublier tu es un saint! tu as une auréole au dessus de la tète!
Argh!! NE-ME-TRAITE-JAMAIS-DE-SAINT Je n'ai ni auréole sur la tête, ni aile d'ange, je suis un être humain! (hélas ) Et même si tu as raison au sujet des concerts, quand tu télécharge un disque, tu entube l'état et les maison de disque mais aussi l'artiste car l'artiste ne gagne même pas le peu qu'il devrait gagner. De plus, je m'y connais quand même un petit peu car on m'a télécharger des disque et j'en ai télécharger... Mais je pense quand même qu'on ne respecte pas l'artiste car même si en plus, le téléchargement aide à faire connaitre des groupes, les gens continue à télécharger leurs disque même dès qu'il connaisse le groupe. Et si le groupe ne gagne pas d'argent sur ces disque, et ben il pourra plus faire de concert car il pourra plus payer les organisateurs, les voyages, les mecs du sons... Et effectivement, il y en a, ils sont blindé de fric mais moi, je parle des tout petit nouveau groupe. - remi a écrit:
- We bon je croit qu'on peut arreter de flooder lol et revinir aux sujet du topic
oué! bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Distorted Mer 4 Oct - 13:05 | |
| mdr !!! du calme vivi !! mdr !! okay tu es un grand démon! mdr ! looooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distorted | |
| |
|