| Within Temptation | |
|
+5Ludwiguane5 remi Hellsangel Slipkiller Luwynda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Within Temptation Lun 20 Mar - 13:23 | |
| Within Temptation c'est un peu du style Nightwish avec quelques chansons du style marylon manson (très peu) de temps à autres.
Voici les clips de mes préférés :
https://www.youtube.com/watch?v=4q0Y5YxKGU8&search=Within%20Temptation
https://www.youtube.com/watch?v=03tTHDDv1mI&search=Within%20Temptation
https://www.youtube.com/watch?v=S4rrCGI2cYQ&search=Within%20Temptation
https://www.youtube.com/watch?v=CsCtXBOKGrE&search=Within%20Temptation (le son est pas terrible ...)
Et j'arrête là, lol | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Mar 21 Mar - 10:19 | |
| J'ai commencé à écouter: c'est pas mal mais c'est pas comme Nightwish. Tarja a un chant orienté opéra alors que la chanteuse là, même si elle a une belle voix, ce n'est pas pareille. Mais c'est quand même du bon rock metal. | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Mar 21 Mar - 12:23 | |
| ben je savais pas comment décrire et le groupe le plus proche de ce style c'est Nightwish ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 22 Mar - 5:30 | |
| - Luwynda a écrit:
- ben je savais pas comment décrire et le groupe le plus proche de ce style c'est Nightwish ...
Oui! peut être au niveau de la musique mais bon... | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: within temptation Dim 30 Juil - 4:19 | |
| within temptation est un groupe superbe, je pense qu'il s'apparente plus vers Epica ... mais après c'est mon point de vue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 13 Aoû - 14:29 | |
| - Hellsangel a écrit:
- within temptation est un groupe superbe, je pense qu'il s'apparente plus vers Epica ... mais après c'est mon point de vue ...
lol je crois qu'il vaut mieux pas chercher à différencier tel outel style surtout niveau rock!! Tout ce que je sais, c'est que c'est du Rock Gothique. J'ai vu ça sur internet. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 13 Aoû - 14:34 | |
| oui tu as raison, chaque groupe est unique ! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 30 Aoû - 9:12 | |
| Moi on ma passer la chanson angels et la fille qui chante a une voix super magnifique je suis enchanter et le son des instru est bien aussi donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 30 Aoû - 9:20 | |
| Sharon à une superbe voix! niveau musique, j'aime que le début avec les choeurs car à la longue, ça gonfle un peu! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 31 Aoû - 11:55 | |
| où ça ?? elle est où cette musique "angels" ??? je veux écouter !! viiite !! | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 31 Aoû - 12:42 | |
| - remi a écrit:
- Moi on ma passer la chanson angels et la fille qui chante a une voix super magnifique je suis enchanter et le son des instru est bien aussi donc !!
Angels est devenue ma chanson préférée mais j'adore aussi Memories !! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Ven 1 Sep - 0:38 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Bof bof j'aime pas XD
^^ Moi je trouve que c'est super ! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Ven 1 Sep - 5:25 | |
| moi aussi jaime bcp ce groupe! forsaken aussi est pas mal comme chanson | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Within Temptation Sam 2 Sep - 8:57 | |
| Non on a dit Angels ptdr alors c'est Angels lol par contre Memories est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 3 Sep - 4:21 | |
| Angels !! c'est ma chanon favorite !! avec gothic christams, elle est pas mal celle la aussi !! en tout cas le clip angel est fantastique ! stand my ground est pas mal aussi !! bref jadore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation | |
| |
|
| |
| Within Temptation | |
|