Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 7:24
devil's little sister a écrit:
DANS TA CHAMBRE????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé non tu vas faire des cauchemards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh mon god!!!!!!! lol
ARF!!! C'est vrai! Voir britney, ça me fout la chair de poule! En plus, avec tout mes posters, j'ai plus de place! Non bah tant pis! Je la mangerai tout seul! Après tout, ça doit pas être différent d'un cochon! Mis a part qu'il maque une pomme dans sa bouche!
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 7:28
oooooooooooo!!!!!!!!!!!!! une pomme dans la bouche? un fantasme de mec? mrdr ptdr lol
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 7:34
oooooooooooo!!!!!!!!!!!!! une pomme dans la bouche? un fantasme de mec? mrdr ptdr lol
Euh... lol! Non! Comme elle ressemble a un cochon (physiquement et mentalement), une pomme dans la bouche juste avent que je la cuise, ça lui irait bien!
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 7:40
mrdr!!!!!!!!! ben on c jamais!!!!!!!! sa aurai pu .... lol mrdr ptdr
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 7:54
Roh bande de... dégoûtants !
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 8:02
Furzil a écrit:
Roh bande de... dégoûtants !
C'est pas dégoutant, c'est naturel Et pis la seul chose de dégoutant ici (quelqun a dit le même genre de chose mais je ne m'en rappelle plus...), c'est que cette pute reprenne cette superbe chanson pour faire un peu plus sa pute!
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 9:58
n'oublie pas que je voulais ses joues !!c'est une partit délicieuse du corps je trouve mdr, i love canibalism !!!
mouwahahaha
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Blagounette Ven 1 Sep - 11:18
Il ya trois choses que l'on ne peut pas regarder en face : La mort, le Soleil et le dentiste .
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Ven 1 Sep - 13:15
Pourquoi vous êtes méchants comme cela avec elle... j'aime bien sa chanson Toxic et puis même son clip !!!
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Sam 2 Sep - 0:32
amel a écrit:
Il ya trois choses que l'on ne peut pas regarder en face : La mort, le Soleil et le dentiste .
Nan, y'en a quatre : La mort, le Soleil, le dentiste ET Britney Spears !
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Sam 2 Sep - 2:17
Dark Queen a écrit:
Pourquoi vous êtes méchants comme cela avec elle... j'aime bien sa chanson Toxic et puis même son clip !!!
waaaaaaaa!!! euh, c'est ce l'humour noir?
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Sam 2 Sep - 3:07
Dark Queen a écrit:
waaaaaaaa!!! euh, c'est ce l'humour noir?
Est-ce que j'ai l'air de faire de l'humour noir ?!! Non !! Oui je suis sérieuse mais c'est vrai elle est nulle, elle aurait pas dû reprendre la chanson et le clip de Cradle.
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Sam 2 Sep - 3:25
ah bon. ok. chacun son truc!
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Sam 2 Sep - 3:57
mdr trop nul^, mais en fait ça va je m'attendais à pire je croyais qu'elle allait vraiment chanter From the Cradle to enslave mdr mais en fait non elle doit ^même pas connaître cette chanson
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Jeu 14 Sep - 11:22
oooo mai ke fè cette pouf!!! on touche pas a cradle of filth !!!!mdr
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: AHAHAH! Alors celle la... ^^ Jeu 14 Sep - 13:20
july666 a écrit:
oooo mai ke fè cette pouf!!! on touche pas a cradle of filth !!!!mdr