| Epica | |
|
+4Slipkiller remi devil's little sister july 8 participants |
Auteur | Message |
---|
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Epica Ven 1 Sep - 5:34 | |
| Epica : un super groupe de métal symphonique néerlandais crée en 2002, moi j’adore la chanson feint .. Les membres sont : •Simone Simons - Chant •Mark Jansen - Guitares, voix death, voix black •Ad Sluijter - Guitares •Jeroen Simons - Batterie •Coen Janssen - Synthétiseurs •Yves Huts - Basse Voila jvous passe quelques liens : http://www.epica.nl/ site officiel https://www.youtube.com/watch?v=NLsXJIrPcvA https://www.youtube.com/watch?v=s4YMs0x--fk | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 5:40 | |
| c'est du gothic épica, non? c avec la fille rousse non? j'ai déja entendu!!! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 5:51 | |
| Mmh c'est sympa comme son moi perso j'ai bien aimez Sensorium | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 5:53 | |
| non c pa vraiment du gothique mais bon c'est assez proche quand mème | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 5:56 | |
| Oh! J'aime beaucoup Epica! Simone à une superbe voix! Y a une musique que j'aime bien! D'ailleur, je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre une: https://www.youtube.com/watch?v=1cBZgGvBBb0 - Citation :
- c'est du gothic épica, non? c avec la fille rousse non? j'ai déja entendu!!!
mmmmmh! non! je pencherai plus pour du metal symphonique. un peu comme Nightwish. | |
|
| |
july Grand rocker
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 6:20 | |
| javou quelle est bien aussi | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 8:51 | |
| Cool la chanson que tu nous proposes Slipkiller l'intro est trop bien | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Epica Ven 1 Sep - 9:23 | |
| mouarf...j'aime pas trop ^^' hi hi je suis + dans mon Metal acharné vive Eths ^^ | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Epica Dim 3 Sep - 4:19 | |
| mdr, j'adore EPICA !! c'est un groupe fantastique !! Simone a une superbe voix !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Epica Dim 3 Sep - 12:35 | |
| - Hellsangel a écrit:
- mdr, j'adore EPICA !! c'est un groupe fantastique !! Simone a une superbe voix !!
Et comment! SOPRANO!!! C'est pas donné à tout le monde! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Epica Lun 4 Sep - 0:28 | |
| C'est clair que la voix... | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Epica Dim 10 Sep - 0:30 | |
| vivement le prochain album ! | |
|
| |
nevran Rocker débutant
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : sur terre, c'est deja pas si mal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Epica Ven 15 Fév - 11:30 | |
| La où Nightwish [Enfin surtout le vieux] me faisait cracher par terre, Epica me fait réver,n moi qui adore ma petite trilogie du seig,neur des anneaux, Epica pour moi, c'est du même genre dans la musique, c'est pour dire la force et la beauté, avec une chanteuse génial, un mec a la voie grunt qui s'ccouple très bien et ce coté épique si... humph je kiffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epica Ven 15 Fév - 11:34 | |
| - nevran a écrit:
- La où Nightwish [Enfin surtout le vieux] me faisait cracher par terre, Epica me fait réver,n moi qui adore ma petite trilogie du seig,neur des anneaux, Epica pour moi, c'est du même genre dans la musique, c'est pour dire la force et la beauté, avec une chanteuse génial, un mec a la voie grunt qui s'ccouple très bien et ce coté épique si... humph je kiffe.
Vous en faites pas, fafa à une vision assez particulière de Nightwish: il aime ce groupe depuis qu'il est devenu nul mdr Meais non je rigole!!! Aie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epica | |
| |
|
| |
| Epica | |
|