The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

pink floyd

+4
Corpse Eater
Le Corbeau Mort
Slipkiller
jaden
8 participants
AuteurMessage
jaden
Nouveau rocker

pink floyd Empty
MessageSujet: pink floyd   pink floyd EmptyJeu 23 Mar - 13:37

ba voila je voudrai vous parlez de pink floyd un groupe vraiment exctra, caremen enorme et jvé vou parler un peut de ce groupe: tout a commencer qaund il y avait les beatles, les who et les rolling stones...et pui s pink floyd et arriver , avec un son nouveau, des couleurs psychédélique, et des morcaux très longs qui nous fesaient planer (enfin moi).une aventure unique dans l'histoire du rock venait de commencer. avec ses rebondissement (le départ définitif de syd barrett) et ses folies baroques ( atom heart mother). avec ses génials prémonitions ( THE WALL, bien avant que le mur de berlin ne tombe) et ses concerts géants et grandioses (pompei)... et avec toujours comme un gigantesque tiroir-caisse("money" trs bien celle la). voila je vous conseil d'ecouter pk ca vaut vraimen le coup cé un groupe génial mé qui a arreter depuis c triste ba voila i a plein de livre ou de film et meme des album (16) alors prennait au moins le temps d'en écouter un svp c vraimen tro bien .n'heziter pas a venir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyVen 24 Mar - 3:46

Salut Jaden et bienvenue! Si tu veux bien te présenter dans la section "nouveau membre".

Pour ma part, Pink Floyd, je connais très peu mais leur musique que j'ai écouté étaient très bien. C'était un très bon groupe qui a fait évoluer le rock. Il ne faut pas les oublier.

Au nom de ce groupe, je peux vous conseiller le DVD "the wall"! Il est très bien. Guitare 1

Jaden: J'ai déplacé ton sujet ici car comme c'est un ancien groupe anglais, il est plus à sa place dans les nostalgie. Tout les anciens groupe qui ne tourne plus, mais qui ont marqué tes esprits, parles-en ici! Wink
https://worldofrock.forumgratuit.org
Le Corbeau Mort
Star du rock
Le Corbeau Mort

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyDim 10 Sep - 3:24

j'adore
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyDim 10 Sep - 4:19

Pink Floyd c'est juste un de splus grands groupes de rock de tout les temps....Mais j'aime pas trop le rock psychédélique donc je trouve ça plutôt moyen... silent
http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
Slow Hand
Rocker débutant
Rocker débutant
Slow Hand

pink floyd Empty
MessageSujet: Pink Floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 12:42

Groupe mythique que j'adore particulièrement, ( sauf aprés le départ de roger waters, le bassiste).
Bref, e pense que tout le monde doit connaitre Pink Floyd, et pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce groupe,je vous le recommande vivement. personnellement, j'adore l'ambiance planante de leur chanson, certains disent que c'est soporifique, moi je trouve ça appaisant.
Mes préféres / Anothe rbrick in the wall, Shine on you crazy diamond, Time, money, Wish you were here.

=> Wish you were here est un hommage à Syd barret, le premier guitariste des pink floyd qui a du etre viré a cause de son état lamentable, il était trop dépendant à la drogue, a tel point qu'il n'arrivait plus à jouer, il est d'ailleur décder il y a meme pas un mois.
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 12:56

Nous avons déjà parlé des Pink Floyd dans la section Nostalgie !!! Je t'en pris va jusqu'au bout du forum avant de mettre un message !!! Sinon ce n'est pas grave, c'est bien que tu donnes ton avis !!!
Oui tu as raison les Pink Floyd sont vraiment fabuleux !!!
Slow Hand
Rocker débutant
Rocker débutant
Slow Hand

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 13:01

Désolé, j ai pas fait gaffe a la section nostalgie, j'ai mit pink floyd dans groupe, parceque c'en est un lol
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 13:03

Oui c'est vrai mais c'est un groupe nostalgique...en fait tu as mis les Pink Floyd dans les groupes récents genre : Cradle ou d'autres (dsl je ne l'ai ai pas tous en tête Embarassed )
Slow Hand
Rocker débutant
Rocker débutant
Slow Hand

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:32

J adore pink Floyd, le guitariste David Guilmour et le bassiste Roger Waters sont tous simplement des génis. D'ailleur, le premier guitariste eswt mort le mois dernier =/ Amen
Ladraweuse
modérockeuse
modérockeuse
Ladraweuse

Féminin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:40

Slow Hand a écrit:
J adore pink Floyd, le guitariste David Guilmour et le bassiste Roger Waters sont tous simplement des génis. D'ailleur, le premier guitariste eswt mort le mois dernier =/ Amen
Insulte Il ont tous attraper l'épidémie de la peste tes artistes ou quoi?? ils sont tous morts !! Mdr
http://puppy-dollsdead.deviantart.com
Slow Hand
Rocker débutant
Rocker débutant
Slow Hand

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:44

Bah, mes artistes préférées ont commencé sont né dans les années 50 lol, ils se font vieux
Ladraweuse
modérockeuse
modérockeuse
Ladraweuse

Féminin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:48

Slow Hand a écrit:
Bah, mes artistes préférées ont commencé sont né dans les années 50 lol, ils se font vieux
Shocked arf... je vois. Je suis habituée à voir les news groupes. J'aime pas les vieux groupes comme AC/DC ou iron maiden... Evil or Very Mad
Slow Hand
Rocker débutant
Rocker débutant
Slow Hand

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:51

Les vieux groupes sont pourtant les plus talentueux ... et puis, les deux que tu as cité sont assez spéciaux, ACDC est difficilement accessible a cause de la voix du chanteur qui est trés aigue, et iron maiden,c est du hard rock, mais, écoute stairway to heaven de led zeppelin ou mesage in a bottle de police, et tu verras a quel point les vieux groupes sont balezes =)
Ladraweuse
modérockeuse
modérockeuse
Ladraweuse

Féminin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptySam 16 Sep - 14:55

Slow Hand a écrit:
Les vieux groupes sont pourtant les plus talentueux ... et puis, les deux que tu as cité sont assez spéciaux, ACDC est difficilement accessible a cause de la voix du chanteur qui est trés aigue, et iron maiden,c est du hard rock, mais, écoute stairway to heaven de led zeppelin ou mesage in a bottle de police, et tu verras a quel point les vieux groupes sont balezes =)
drunken ok, mais je changerais pas facilement d'avis silent Razz
Slipkiller
Slipkiller

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyJeu 21 Sep - 9:20

Slow Hand a écrit:
Désolé, j ai pas fait gaffe a la section nostalgie, j'ai mit pink floyd dans groupe, parceque c'en est un lol

Boh aller c'est grave! J'ai fusionné les sujet et les ai mis dans Nostalgie! Wink
https://worldofrock.forumgratuit.org
Le Corbeau Mort
Star du rock
Le Corbeau Mort

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyVen 13 Oct - 4:55

Slow Hand a écrit:

non alors je suis pas du tout daccord avec toi(iron s'est du heavy)il y a des groupe comme Dionysos,Cradle ou un Rammmstein ou encore Manson sont des boss meme si il sont de plus en plus rare et plus nobreux aux genre Green Day ou Simple Plan qui a mon gout desonore la musique
Stan
Star du rock
Stan

Masculin

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd EmptyDim 15 Oct - 12:58

Pink Floyd c'est le must du Rock Progressif. Une légende, un bonheure de les écouter! De la musique pour plâner sans avoir fumer.
Il suffit de prendre du temps et se posé pour aprécier leur musique parfois "longue" et "bisars".

Pour ma part mes chansons préférer sont : Time, Us and Them, Brain Damage, Echoes, Atom Mother Suite, Whish you were here.
Contenu sponsorisé

pink floyd Empty
MessageSujet: Re: pink floyd   pink floyd Empty

pink floyd
Page 1 sur 1