Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 12:37 | |
| Je voulais avoir votre avis, vous l'avez vu? Qu'en avez vous pensé? Moi je trouve que ce documentaire sur le metal a été très bien fait, même si j'aurais apprécié que la partie sur le black soit un peu plus longue. Mais il paraît que dans le DVD on aura droit à des bonus... on verra bien. Mais j'espère que ce film changera l'idée que certaines personnes se font du metal, -pas du black par contre ça restera une musique pas à la portée de tout le monde et ce documentaire ne l'a pas vraiment valorisé- Bref, à voir! | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 13:47 | |
| ARF !! un truc qu'il faut montré à mes parents !!! c'est où qu'on trouve ce DVD ? et quand il sortira ?? dit-moi tout !!! | |
|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 14:20 | |
| Pour voir ce film je conseille le téléchargement lol parcequ'il n'est sorti que dans une quinzaine de salles et on n'a pas encore la date de sortie du DVD | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 14:23 | |
| et comment le télécharger, si c'est pas illégal ou payant? tu va me dire impossible... arf .... | |
|
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 14:30 | |
| Ah bah oui forcément c'ets illégal lol... mais ça m'empêche pas de faire tourner mumule pour autant lol | |
|
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Ven 1 Sep - 14:33 | |
| je vois ^^ | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Sam 2 Sep - 15:32 | |
| ptdr bha il est sortit que dans 4 salle et seulement une en VF mdr!!! | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête Sam 2 Sep - 16:12 | |
| Trop bien ce film. Ca devrait faire changer d'avis beaucoup de monde je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal : Voyage au coeur de la bête | |
| |
|