| Le Splendid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le Splendid Dim 3 Sep - 7:19 | |
| Le Splendid est un groupe des années 80 et je suis sûre que vous connaissez tous la chanson La Salsa du Démon. - https://www.youtube.com/watch?v=CRzISkbv8uY La Salsa du Démon | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Le Splendid Dim 3 Sep - 7:43 | |
| Xd euh bha jpense que vous avez devinez... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Dim 3 Sep - 9:42 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Xd euh bha jpense que vous avez devinez...
On devient vite habituer | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Dim 3 Sep - 9:42 | |
| Le Splendid, c'est pas les bronzés tout ça plutôt ? XD | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Dim 3 Sep - 9:45 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Le Splendid, c'est pas les bronzés tout ça plutôt ? XD
We je crois que c'est sa et au faite Dark Queen tu nous as mis un clip de Image | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Lun 4 Sep - 1:10 | |
| eh ben je suis désolée pourtant j'ai tapé Le Splendid et il m'ont mis ce clip | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Lun 4 Sep - 10:51 | |
| NON! Elle a pas mis ça? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Splendid Jeu 7 Sep - 13:08 | |
| je suis un brin susceptible...je fais des efforts pour mettre des sujets mais si cela ne vous intéresse pas vous n'êtes pas obligé de venir les voir...je ne vous oblige en rien !!! Je sais vous allez me dire que je ne suis pas tolérante mais si ça ne vous plaît pas, ne mettez aucun commentaire s'il vous plaît !!! Parce qu' à part deux ou trois...les autres vous êtes toujours en train de me dire que vous n'appréciez pas...si vous ne laissez aucun commentaires, je comprendrais que vous n'avez pas aimé (je me répète mais c'est pour vous dire ce que je ressens) !!! Voilà, j'espère que vous comprendrez !!! Merci !!
P.S. : Ne croyez pas que je vous allume...je m'explique !!! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Splendid Ven 8 Sep - 4:42 | |
| - Dark Queen a écrit:
- je suis un brin susceptible...je fais des efforts pour mettre des sujets mais si cela ne vous intéresse pas vous n'êtes pas obligé de venir les voir...je ne vous oblige en rien !!! Je sais vous allez me dire que je ne suis pas tolérante mais si ça ne vous plaît pas, ne mettez aucun commentaire s'il vous plaît !!! Parce qu' à part deux ou trois...les autres vous êtes toujours en train de me dire que vous n'appréciez pas...si vous ne laissez aucun commentaires, je comprendrais que vous n'avez pas aimé (je me répète mais c'est pour vous dire ce que je ressens) !!! Voilà, j'espère que vous comprendrez !!!
Merci !!
P.S. : Ne croyez pas que je vous allume...je m'explique !!! OK! On respectera mais toi, respecte aussi ça: Être tolérant, c'est d'abord accepté l'intolérance des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Splendid | |
| |
|
| |
| Le Splendid | |
|