| Shadow Reichenstein | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 11:55 | |
| Join The Werewolf Order Je dois vous avouer, la première fois que j'ai écouté Shadow, j'ai trouvé ça super bizzare mais au final j'adore ! j'ai l'impression de me retrouver en Transylvanie avec un groupe de vampires ! Une ambiance super horrifique et gothique autant dans les synthés que dans l'esthétique du groupe (comme vous avez put le voir). c'est un groupe Allemand (sans déconner ?) qui a un très grand succès là bas mais pas beaucoup allieurs il me semble. Pour en écouter, cliquez : Site officiel Le Myspace | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 11:59 | |
| Je trouve la Musique est trop lente j'ai envie de m'endormir quand j'écoute le début lol sinon la Musique est bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 12:05 | |
| Ah mais y'a des musiques plus rapides, mais ça reste toujours dans le style vampire avec des grosses orgues mélangées à des guitares etc. Mais j'te dit, moi aussi au début j'ai trouvé ça lent et chiant mais en réécoutant deux ou trois fois ça passait mieux ^^ faut surtout bien ce mettre dans l'univers après c'est nickel :p | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 12:07 | |
| J'ai écouté un peu et c'est pas mal! ça à la classe! je connaissai un peu, enfin seulement de vue! J'ai reconnu par le mec avec son masque de pompier mdr! C'est vrai que ça peut faire penser à un rassemblement de vampire mais en marrant mdr. Et aussi, je ne suis pas très d'accord avec D-51; je ne trouve pas la musique très lente moi. Enfin c'est ton avis | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mar 5 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 4:19 | |
| Ahhhh en écoutant Werewolf Order je me rends compte que je connaissais déjà ^^ j'adore. Leur look aussi est pas mal, à prendre au second degré bien sûr. A moins qu'ils soient vraiment passionnés par l'univers nazi hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 5:24 | |
| - Crystalium a écrit:
- Ahhhh en écoutant Werewolf Order je me rends compte que je connaissais déjà ^^ j'adore. Leur look aussi est pas mal, à prendre au second degré bien sûr. A moins qu'ils soient vraiment passionnés par l'univers nazi hum
Ah ouais j'avais pas remarqué! Bah! Tant qu'ils ne le sont pas dans leur chanson... En plus, je pense pas qu'ils soient facho car c'est en vente dans les magasin de disque hors, normalement, ça aurait du être censuré. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 5:35 | |
| ah punaise le look j'adore!!!!!!!!! jvé aller essayer d'écouter sa! jpense que c'ets mon genre celon tes déscription jvé voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 9:02 | |
| Ouais z'on un super look n'empêche parce qu'on pourra dire ce qu'on veut sur les Nazis, j'trouve que leurs uniformes ont vraiment al classe, et quand des goths le mettent à leurs univers, c'est encore mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 11:19 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Ouais z'on un super look n'empêche parce qu'on pourra dire ce qu'on veut sur les Nazis, j'trouve que leurs uniformes ont vraiment al classe, et quand des goths le mettent à leurs univers, c'est encore mieux ! ^^
Mouais... mais ce qu'il y a, c'est que le nazisme contient un passé trop lourd pour que l'on puisse l'accepter donc rien que voir des vêtement façon nazi, ça fait pas très plaisir même si pour certain, c'est classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 12:06 | |
| Après faut pas avoir une façon de penser trop coincer, ça reste un style vestimentaire...Combien de groupes on déjà utiliser des brassard style nazis avec le symbole de leurs groupe dessus ? c'est pas pour autant qui faut les traiter de nazis ou que c'est choquant et que les mecs sont pas respectueux...Je suis d'accord du passé mais faut pas se borner là dessus, y'a eu des milliers de massacres dans l'histoire du monde alors pourquoi se focaliser juste sur celui des nazis ? j'suis d'accord que c'est terrible mais y'a eu bien pire que tout ça...J'trouve ça plus choquant de s'habiller en Inquisiteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 12:21 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Après faut pas avoir une façon de penser trop coincer, ça reste un style vestimentaire...Combien de groupes on déjà utiliser des brassard style nazis avec le symbole de leurs groupe dessus ? c'est pas pour autant qui faut les traiter de nazis ou que c'est choquant et que les mecs sont pas respectueux...Je suis d'accord du passé mais faut pas se borner là dessus, y'a eu des milliers de massacres dans l'histoire du monde alors pourquoi se focaliser juste sur celui des nazis ? j'suis d'accord que c'est terrible mais y'a eu bien pire que tout ça...J'trouve ça plus choquant de s'habiller en Inquisiteur
Farpaitement d'accord sur le dernier point! il n'empêche que un groupe qui porte des vet' nazi, ça m'embête un peu! ça passe encore tant qu'il dit pas "j'aime pas les juifs, faut les tuer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 13:03 | |
| Exactement ! Regardes, je prend un exemple tout con, j'aime bien les fringues gothiques, mais j'en met pas parce que j'aimerais pas passer pour un gothique ! ça n'empêche que j'aime bien leurs fringues. Les Nazis c'est pareil...Après tout c'est que des vêtements -_- | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 13:29 | |
| bon j'ai entendu des bou d'une de leur zic! c'est pas aussi bien qu'tu le diser le coté transylvanien et lent jle svois pas sa fait pas mélange de burzum et forgoten linstrumental! pff mdr sinon ouaiii j'aime bien le look des nazi! c'est un look comme un autre sil ne sorte pas avec des croix gamer et tout le tralala Xd! moi jmen fou sa pete lol! j'aime pas les juif,j'aime aps les chrétiens et les musulmans non plus enfin les grand croyant de ces religion sinon jm'en fou! mai bon je souhaite pas leur mort lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 13:32 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- bon j'ai entendu des bou d'une de leur zic! c'est pas aussi bien qu'tu le diser le coté transylvanien et lent jle svois pas sa fait pas mélange de burzum et forgoten linstrumental! pff mdr sinon ouaiii j'aime bien le look des nazi! c'est un look comme un autre sil ne sorte pas avec des croix gamer et tout le tralala Xd! moi jmen fou sa pete lol! j'aime pas les juif,j'aime aps les chrétiens et les musulmans non plus enfin les grand croyant de ces religion sinon jm'en fou! mai bon je souhaite pas leur mort lol.
Ahem! https://worldofrock.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1 | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 13:50 | |
| Arf shitty chiken gang bang(merde) je penser que si je metter enfin les grand croyants sa irai arf!!!!!!! j'édite ou je laisse comme sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 13:56 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- sa fait pas mélange de burzum et forgoten linstrumental!
J'ai jamais dit ça d'un côté donc bon...^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 14:00 | |
| t'as du que c'ets genre transylvanien pour linstant la seul referance que j'ai est burzum lol tu as dit que c'été lent c'ets plutot rapide ca ressemble de trés loin a la lenteur de forgotten lool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 14:04 | |
| Burzum c'est Norvégien Et c'est Transylvanien Musicalement avec l'ambiance vampirique loup-garous et CO. ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 14:09 | |
| bah transylvanien j'entend instru vampire loup garou et tout comme tu vien de le dire bha sa y ressemble pas du tout se groupe lol burzum lui si! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Mer 6 Sep - 14:16 | |
| Burzum c'est du black métal donc là je suis pas du tout d'accord...Ce que j'appelle Transylvanien c'est des ambiances ou des sons limites de films d'horreur avec ce fameux instrument dont je connait pas le nom (deux barres qui font un espèce de bruit bizzare suivant quand tu place tes mains dessus ou je sais pas trop quoi). La voix aussi est vachement "vampirique"...l'ambiance du groupe total est horrifique...La plupart des groupes de ce style c'est plutôt du Horror Punk-Rock et c'est très loin du Black...ça j'en suis certain...Après tes oreilles entendent sûrement différement des miennes...Mais j'peux te confirmer quelque chose c'est que ça, ça a bien un style Transylvanien Burzum c'est bien plus glauque, malsain etc...On peut pas coller un style à Burzum, c'est trop spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Jeu 7 Sep - 4:55 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Arf shitty chiken gang bang(merde) je penser que si je metter enfin les grand croyants sa irai arf!!!!!!! j'édite ou je laisse comme sa?
Ben maintenant que c'est fait... Mais évite de mettre des truc comme ça! Tu as le droit de le penser mais ne poste pas! Tu peux dire que tu n'aime pas les religion, mais pas les pratiquant! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein Ven 8 Sep - 12:05 | |
| ok ok... mdr
sinon ya des zic de burzum u je peux te promettre que le son est trés vampirique pour moi cest sa le transylvanien lol c'ets vrai que burzum c'ets glauque; fannie a dit quelle va ptetre me télécharger des musiques de ce groupe pour que je voyent;car celle que jai entendu les morceau été décevant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Reichenstein | |
| |
|
| |
| Shadow Reichenstein | |
|