| Crypto goth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Crypto goth Dim 10 Sep - 12:52 | |
| J'aurais pensé a faire une partie sur le magazine Crypto goth (lavantage c'est que les 3 quart du forum le connaisse, casiment tous même), pour pouvoir parler d'un certain article ou des édito (ce ke je préfére mdr de Hates) qui nous ont marqué ... bref voila ... apres c'est vous qui voyez si sa vous interesse ou pas ... | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Dim 10 Sep - 13:02 | |
| Je pense que des magazines comme Hard'n'Heayv, Metallian et autres sont plus appropriés pour un forum de rock..;Crypt'o goth ça parle plus du mouvement gothique à proprement parlé mais je trouve qu'ils font tout n'importe comment...Le dernier ou il y a un article sur les vampires et le diable comme quoi ça n'a rien à voir, c'est super douteux et amateur... | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Je comprend ce qu'a voulu dire Hellsangel; c'est que le forum marche bien depuis que j'ai envoyé l'annonce à Crypt'O Goths!
Mais effectivement, il y a d'autre magazine sur le rock! Alors personnelement, je vois pas pourquoi on ferait un forum sur un seul magasine (même si il s'agit de Crypt'O Goth et même si c'est le meilleur mag su monde!)
Par contre, si vous voulait, on peut créer un forum sur lequel on parlera de magasine et de journaux sur le rock.
Et Crypt'O Goth est éffectivement un magazine sur le mouvement gothique mais une bonne moitié du mag est consacré au metal quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Dim 10 Sep - 15:40 | |
| Oui je pense que c'est une bonne idée car il y a des bons articles parfosi dans les magazines...et il y a de bons magazines lol | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Lun 11 Sep - 13:03 | |
| znfin quand je disais crypto goth c'était pas non plus uniquement celui la ... bref, je sui pas tout a fait daccord avec toi, je pense qu'il ya plus de métal dans ce mag que de culture gothique ... mais bon, chacun interpréte comme il le veut. Bref cétait juste pour proposer une idée, apres c'est vous qui voyiez ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Lun 11 Sep - 13:15 | |
| bon alors vous êtes d'ac' pour un new forum sur les magazine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Lun 11 Sep - 13:26 | |
| - Hellsangel a écrit:
- znfin quand je disais crypto goth c'était pas non plus uniquement celui la ... bref, je sui pas tout a fait daccord avec toi, je pense qu'il ya plus de métal dans ce mag que de culture gothique ... mais bon, chacun interpréte comme il le veut. Bref cétait juste pour proposer une idée, apres c'est vous qui voyiez ...
Le métal fait partit de la culture gothique D'accord pour le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Lun 11 Sep - 13:38 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Hellsangel a écrit:
- znfin quand je disais crypto goth c'était pas non plus uniquement celui la ... bref, je sui pas tout a fait daccord avec toi, je pense qu'il ya plus de métal dans ce mag que de culture gothique ... mais bon, chacun interpréte comme il le veut. Bref cétait juste pour proposer une idée, apres c'est vous qui voyiez ...
Le métal fait partit de la culture gothique
D'accord pour le forum ^^ non! Ce qu'elle a voulu dire, c'est que dans Crypt'O Goths, il y a plus d'article sur le metal que sur la culture goth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Lun 11 Sep - 14:24 | |
| Mais le métal fait partit de la culture gothique, donc c'est bie nce que je dis, c'est un magasine sur en gros le gothisme ^^ T'as déjà vu un gothique blasphemant Cradle ou un autre groupe du genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 0:07 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Mais le métal fait partit de la culture gothique, donc c'est bie nce que je dis, c'est un magasine sur en gros le gothisme ^^ T'as déjà vu un gothique blasphemant Cradle ou un autre groupe du genre ?
mmmmh, ça, je n'en suis pas sur que le metal soit de la culture gothique. Tout les goths n'aime pas forcément Cradle ou Manson ou encore Canniba Corpse. Et puis, on peut écouter du metal sans être gothique ni même métalleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 4:26 | |
| Manson c'est du rock quoi donc je pense pas que beaucoup de métalleux aiment (sauf pour le dernier album). Je dis pas le contraire mais après, j'ai encore jamais vu un goth disant "le métal c'est d'la merde" et n'écoutant que du classique :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 5:24 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Manson c'est du rock quoi donc je pense pas que beaucoup de métalleux aiment (sauf pour le dernier album). Je dis pas le contraire mais après, j'ai encore jamais vu un goth disant "le métal c'est d'la merde" et n'écoutant que du classique :/
lol c'est vrai mdr. Mais pour manson, metal ou pas, tout le monde pourrait croire que tout les goths l'apprécie! Enfin toute ses histoires sont compliqué! Le metal est née à partir du rock qui est né à partir du blues donc difficile de voir ses réel origines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 9:21 | |
| C'est vrai...Mais à ce que je vois, les goths aiment pas Manson sous prétexte que c'est goth comercial ^^ M'enfin à part ça Cradle c'est pas vraiment comercial non plus hein...Mais pour les gens comercial=pas bien mais faudrait qu'ils pensent à mûrir un peu... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 9:43 | |
| Bin... là j'suis pas tout à fait d'accord avec vous ! Il y a beaucoup de gothiques, je parle de "vrais" gothiques qui détestent le métal, qui n'écoutent que des choses calmes... des groupes comme Sopor Aeternus, c'est absolument pas violent mais c'est surement plus morbide que la plupart des groupes de métal. Bon y'en a d'autres mais j'écoute pas plus que ça ce genre de musique. Après y'a ceux qui écoutent du métal, Manson et Compagnie et adoptent le même look "sombre" que leurs idoles mais ça veut pas dire qu'il faut les confondre avec d'autres sortes de goths, généralement plus âgés; passionnés de romantisme, par la nature, la mort etc... | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 10:40 | |
| - Crystalium a écrit:
- Bin... là j'suis pas tout à fait d'accord avec vous ! Il y a beaucoup de gothiques, je parle de "vrais" gothiques qui détestent le métal, qui n'écoutent que des choses calmes... des groupes comme Sopor Aeternus, c'est absolument pas violent mais c'est surement plus morbide que la plupart des groupes de métal. Bon y'en a d'autres mais j'écoute pas plus que ça ce genre de musique. Après y'a ceux qui écoutent du métal, Manson et Compagnie et adoptent le même look "sombre" que leurs idoles mais ça veut pas dire qu'il faut les confondre avec d'autres sortes de goths, généralement plus âgés; passionnés de romantisme, par la nature, la mort etc...
oué je pense qu'être gothique c'est avant tout un état d'esprit, je veux dire on est pas forcément goth (au vrais sens du terme) pck on écoute du métal et on s'habille en noir avec des bracelets a pic! quant on est comme sa on a juste le "look goth". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 12:08 | |
| - Crystalium a écrit:
- Bin... là j'suis pas tout à fait d'accord avec vous ! Il y a beaucoup de gothiques, je parle de "vrais" gothiques qui détestent le métal, qui n'écoutent que des choses calmes... des groupes comme Sopor Aeternus, c'est absolument pas violent mais c'est surement plus morbide que la plupart des groupes de métal. Bon y'en a d'autres mais j'écoute pas plus que ça ce genre de musique. Après y'a ceux qui écoutent du métal, Manson et Compagnie et adoptent le même look "sombre" que leurs idoles mais ça veut pas dire qu'il faut les confondre avec d'autres sortes de goths, généralement plus âgés; passionnés de romantisme, par la nature, la mort etc...
Ouais mais trouves en un de gothique de 16 ans comme ça Crypt'o Goth c'est bien sympa mais c'est un magazine de "pseudos goths" si je puit dire ça, vous savez, ceux arbordent des pseudos ridicules du genre "Last Black Angel" ou "Bloody Rose" et qui s'habillent tout de noir et de chaînes en argent etc...Je suis d'accord avec toi Crystalium, mais d'un point de vu goth, Crypt'o Goth est très superficiel je trouve, il se limite trop à "Vampire, mort, look"... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Crypto goth Mar 12 Sep - 12:57 | |
| Ah d'accord c'est possible, c'est vrai que comme magazine "goth" Elegy est vachement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mer 13 Sep - 5:39 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Crystalium a écrit:
Ouais mais trouves en un de gothique de 16 ans comme ça Crypt'o Goth c'est bien sympa mais c'est un magazine de "pseudos goths" si je puit dire ça, vous savez, ceux arbordent des pseudos ridicules du genre "Last Black Angel" ou "Bloody Rose" et qui s'habillent tout de noir et de chaînes en argent etc...Je suis d'accord avec toi Crystalium, mais d'un point de vu goth, Crypt'o Goth est très superficiel je trouve, il se limite trop à "Vampire, mort, look"... lol NeKrofAnG! On peut pas encore dire si Crypt'O Goths est pas un mag de "true goth" car il est quand même tout nouveau! Alors pour l'instant, c'est vrai que ça s'est limité à Vampire, metal, look mais ils ont parlé aussi de sujet d'histoire et légende (comme la comtesse Bathory) et aussi, les racines du cinéma vampirique, la littérature gothique... Ce sont quand même pas des pommet! Et pis, comme l'a dit Devil's sister, être goth, c'est d'abord la mentalité et la philosophie. Donc, les mecs qui se donne des surnom et se prétende goth le sont peut être quand même! Après tout, un gothique peut avoir ses plaisir et n'est pas forcément trèèèèèèèèèès sombre et sinistre comme on le dit souvent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mer 13 Sep - 8:41 | |
| Mouais....Mais je pense pas qu'aimer les vampires et tout soit un principal trait de caractère chez les goths tout de même ^^ Ils essaient, pour la plupart, plus de les copier par le look...Mais bon, le seul truc original de Crypt'o Goth c'est qu'ils parlent de légendes en effet, mais leur théorie sur le "le premier vampire fut la reine Akasha en égypte" m'a doucement fait rire ^^ Parce que la légende de Dracula remonte à sa mort (près de 400 ans) et eux se permettent de désaprouver ça avec un roman de 1945 | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mer 13 Sep - 11:03 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Mouais....Mais je pense pas qu'aimer les vampires et tout soit un principal trait de caractère chez les goths tout de même ^^ Ils essaient, pour la plupart, plus de les copier par le look...Mais bon, le seul truc original de Crypt'o Goth c'est qu'ils parlent de légendes en effet, mais leur théorie sur le "le premier vampire fut la reine Akasha en égypte" m'a doucement fait rire ^^ Parce que la légende de Dracula remonte à sa mort (près de 400 ans) et eux se permettent de désaprouver ça avec un roman de 1945
Tiens! L'ai pô vu cette article! Tout ce que je sais niveau vampire, c'est que ça existe depuis tellement longtemps qu'on est même pas capable de savoir à quelle date est apparut le vampire lol! Je l'ai lu dans le Crypt'O Goths n°6! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypto goth Mer 13 Sep - 12:40 | |
| ça c'est vrai par contre ! Mais se baser sur anne Rice pour l'histoire vampirique hum...c'est un peu vaseux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypto goth | |
| |
|
| |
| Crypto goth | |
|