Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Happy Tree Friends Dim 10 Sep - 13:31 | |
| Bon ben je vous les présente pas! Vous les connaissez surement! http://www.htf.free.fr/ J'ai pas pu m'empécher de créer un topic sur eux! C'est mon dessin préférer!!! | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 10 Sep - 13:36 | |
| c'est clair, quand je connaissais pas ça, je me disais que c'étais un truc pour enfant ... hum hum... Nan, c'est pas ça ^^' en tout cas, moi j'adore, puisque c'est gore !!! | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 10 Sep - 13:48 | |
| - Ladraweuse a écrit:
- c'est clair, quand je connaissais pas ça, je me disais que c'étais un truc pour enfant ... hum hum...
Nan, c'est pas ça ^^'
en tout cas, moi j'adore, puisque c'est gore !!! Ouais mais comme c'est enfantin, ça fait dégoute pas! En tout cas, moi, j'ai vu les épisode aux cinoche car ils l'ot passé chez nous! On s'est bien éclaté! On a cru que des gamin de 3 ans allé arrivé car dans le journal, il mettai tout publique mdr ! Et finalement, ont été les plus jeunes dans la salle! lol Si vous voulez, il y a des jeux sympas aussi sur le site! | |
|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 10 Sep - 14:00 | |
| Ah je suis trop fan de ça !! | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 10 Sep - 15:42 | |
| Ca va faire 3 ans que j'en bouffe, et je m'en lasse pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Tree Friends | |
| |
|