| Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Commande Mer 20 Sep - 5:52 | |
| Bon, j'ai assez réfléchi, à votre tour, maintenant ^^ ! D'abord, il faudrait que vous me disiez ce que vous voulez pour le grade "Modérockeur" et "Administrockeur". ensuite, si vous avez une suggestion ou une demande, faites-le ici ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 6:18 | |
| bha déja change al couleur met un truc plus sombre avec un symbole a coté de moderockeur | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 6:41 | |
| Arf merci ça m'aide beaucoup xD. Voici ce que je demande : - couleur - symbole - police d'écriture | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 6:47 | |
| oups !! j'avais pas vu que Ludwig voulais des couleurs sombres ben ... déjà, tu laisse le thème et la police. Puis la couleurs tu changes, (moi je m'en fiche un peu alors prend les avis des autres, je m'y abiturais à la couleur) et tu veux mêtre un symbole? UNE TÊTE DE MOOORT !!! lol nan, prend l'avis des autres d'abord ^^' | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 6:52 | |
| Bon police d'écriture et tout, on change pas! Si quelqun veut un symbole, ben qui le dise! Par contre, la couleur pour les admin, je verrai bien bleu et pour les modo vert! Mais des couleur moins vive genre bleu marine ou bleu foncé et vert kaki, pour que ça reste à la fois dans l'esprit sombre pour certain et que ça ne soit pas différent de la couleur des nom des mdo et admin en bas de page quand on voit qui est connecté! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 6:59 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Bon police d'écriture et tout, on change pas! Si quelqun veut un symbole, ben qui le dise!
Par contre, la couleur pour les admin, je verrai bien bleu et pour les modo vert! Mais des couleur moins vive genre bleu marine ou bleu foncé et vert kaki, pour que ça reste à la fois dans l'esprit sombre pour certain et que ça ne soit pas différent de la couleur des nom des mdo et admin en bas de page quand on voit qui est connecté! ouè !! c'est classe ! ... tu m'a donné une idée, si tu veux du vert, alors pourquoi pas les couleurs militaires ?? j'adore le militaire !!! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 7:14 | |
| lol bah comme symbole j'aimerai un ptit pentagramme!! lol sinon lécriture il faut qu'elle soi plus lisible! donc tu garde celle la et tu la met plus en blanc et les couleur de fond ta qu'a mettre des motifs camouflages lol sans que cela n'étoufe lécriture modérockeur... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Sep - 7:59 | |
| Bah en fond, genre un truc comme ça ! L'écriture est nickel sinon | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|