Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: onmyouza Mer 20 Sep - 7:47
re-visual kei
Là par contre c'est vrai que le chant fait mal à la tête mais la musique elle claque trop
https://www.youtube.com/watch?v=i2oMloIWyXQ
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: onmyouza Mer 20 Sep - 7:57
encore? Xd tu ets libre de mettre autant de visual key que tu veux après tout..
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: onmyouza Mer 20 Sep - 12:11
Qu'on m'explique ce qu'est du visual key; C'est du rock japonnais
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: onmyouza Mer 20 Sep - 13:46
metal japonais jdirai le premier c'était X-Japan le adepte du visual key ne font en general aucune difference entre un homme et une femme puisque l'image de la perfection d'après les croyance japonaise, est la fusion total d'un homme et d'une femme et nn je n'entend pas par là "transsexuel" lol
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: onmyouza Mer 20 Sep - 13:49
Bah moi, je trouve ça sympas! C'est pas extraordinaire mais ça reste plaisant!
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: onmyouza Jeu 21 Sep - 6:39
Moi je déteste, surtout qu'en ce moment c'est devenu la grande mode, tout le monde en écoute, et tous les groupes se ressemblent.
PS : on dit visual kei, pas visuel key. C'est pas une clé visuelle. -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: onmyouza
onmyouza
Page 1 sur 1