| Chrome Division | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Chrome Division Dim 24 Sep - 2:49 | |
| Vous aimez Motörhead ? Vous adorerez Chrome Division ! 1/ BIOGRAPHIEChrome Division est né en 2004, de 3 paternels : Shagrath (Dimmu Borgir), Lex Icon (ex-Dimmu Borgir, The Kovenant) et Luna (Ashes To Ashes). Après avoir recruté Eddie Guz au chant et Ricky Black en supplément de guitares, le groupe est formé! Cependant, Lex Icon quitte le groupe pour manque de temps et est remplacé rapidement par Tony. De là, le groupe donne le ton avec un Rock'N Roll énervé, non crié, très rétro dans l'âme (cuir, grosses motos, cheveux longs, etc oui oui, dans la musiqueon voit ca =)) avec des variations un peu heavy metalleuses et pour le moment, rien n'est encore sorti de sérieux. Ou presque. 2/ LINE UP Shagrath (Guitares) Ricky Black (Guitares) Luna (Basse) Tony (Drums) Eddie Guz (Voix) Site Officiel => http://www.chromedivision.com/ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:03 | |
| ta pas un lien youtube?
Pacque moi j'adore Motörhead !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:05 | |
| y'a un peu de musique sur le site, mais je vais voir si y'a quelque chose sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:09 | |
| J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=dc2JYcolphY Cette chanson s'appelle Serial Killer | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:34 | |
| aaaa je savais pas que c'était eux qui chantaient sa ! wé ba . . . sa va j'aime bien . . . | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:37 | |
| Ok emrci jva vori sa!lol mai en faite jcroi que jai une de leur zic sur un cd de hard n heavy XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:42 | |
| aaaaaa mais wi !! je suis con!! c la 7ème du numèro 125 !!celui ou ya slayer en couverture !! rooo putin dsl ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 6:44 | |
| Oaui donc la 7eme du blaster 90!! lol j'aime beaucoup mais sa vaut pas motorhead | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 7:15 | |
| Bin ça c'est sûr que ça vaut pas Motörhead lol mais ça change des groupes de péteux qu'on voit maintenant (Non je ne vise pas Bullet for my valentine). j'ai surtout beaucoup aimé leur descriptions sur leur site et plsu particulièrement celle du bassiste ou ça dit " Beer Lover", ça sent le rock à plein poumon ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 7:19 | |
| MDr okk lol
c'ets vrai que LEwi est la référance de rockeur! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 11:32 | |
| OUAH c'est fou comme ça ressemble à Motorhead? Et comme motorhead, c'est bien, Chrome Division, c'est bien aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 11:55 | |
| wé ba moi je préfère motorhead quand même ... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 12:04 | |
| sa ressemble pas énorément a motorhead non plus lol c'est bocoup moins bien! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 12:11 | |
| c'est peut être moins bien que motorhead mais ça ressemble quand même. Les deux groupe ont un chanteur à la voix rocailleuse, le son des guitare sont proches... c'est dans le même style quoi... Enfin je trouve. Tout le monde n'est peut être pas d'accord avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Dim 24 Sep - 12:49 | |
| Bin c'est souvent ce qu'on dit du groupe, un renouveau de Motörhead à la sauce Norvégienne lol | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chrome Division Lun 25 Sep - 12:00 | |
| je connais du hard heavy s'est bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Lun 25 Sep - 12:15 | |
| C'est bof ? t'es un hardos ou quoi ?! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chrome Division Lun 25 Sep - 12:18 | |
| oui j'écoute du Hard pourqoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Lun 25 Sep - 12:22 | |
| Parce que s'en est looool
Non mais je disais ça parce que dans la lignée de motörhead et co. c'est un pur groupe de Hardos aux cheveux longs et gras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Mar 26 Sep - 10:27 | |
| je prefere du bon Black Sbatth ou du Deed Purple ou encore du Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome Division Mar 26 Sep - 10:40 | |
| Ouais mais là ça frôle plus le Heavy tu vois, autre chose quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrome Division | |
| |
|
| |
| Chrome Division | |
|