| HIM (His Infernal Majesty) | |
|
+7Slipkiller Slow Hand Crystalium [ChimèrE] Corpse Eater remi faust 11 participants |
Auteur | Message |
---|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: HIM (His Infernal Majesty) Mer 27 Sep - 8:52 | |
| style : Rock / Neo Metal pays : Finlande formé en : 1996
membres : - Ville (chant) - Linde (guitare) - Migé (basse) - Burton (clavier) - Gas (batterie)
site officiel : http://www.heartagram.com/ -------------------------------------------------------------------------------- Le groupe "love métal" finlandais HIM (His Infernal Majesty) est mené par Enter Valo. Il sort son premier album Greatest Love Songs vol 666 en 1997. Trois ans plus tard, il signe Razorblade Romance produit par John Fryer connu pour son travail avec White Zombie, Nine Inch Nails et Depeche Mode. Sur ce disque, HIM enregistre une reprise de Chris Isaak : Wicked Game. En 2003, HIM sort Buried Alive by Love, Vol. 1 En septembre 2005, HIM revient avec Dark Light.
https://www.youtube.com/watch?v=MmeXni2Z6lk | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 27 Sep - 9:23 | |
| J'adore ce groupe même si pas très connu en france malheuresement mais ce groupe est vraiment pas mal le clip que j'aime bien d'eux est celui ci | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 27 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 27 Sep - 10:07 | |
| j'aime pas trop .. même si la voix du chanteur est vraiment superbe, Wicked Game est la seule que j'écoute ^^ | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 27 Sep - 10:39 | |
| J'adore la chanson "Dark Secret Love" | |
|
| |
Slow Hand Rocker débutant
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Ven 29 Sep - 13:43 | |
| Sereieux, les musiciens sont pas trés trés talentueux je trouve, le chanteur a une bonne voix, mais c'est tout quoi ... | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Ven 29 Sep - 14:14 | |
| oui bon ai autant de succès et on en reparlera après tu veux!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Ven 29 Sep - 16:54 | |
| Facile de dire ça hein, c'est pas un argument pour favoriser un groupe tout ça Tu peux dire pareil pour Kyo dans ce cas mec | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 0:41 | |
| bah oui on peut dire la même chose de kyo même si c'est de la grosse daube ils s'en sont quand même bien sortit. | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 4:18 | |
| - faust a écrit:
- bah oui on peut dire la même chose de kyo
même si c'est de la grosse daube ils s'en sont quand même bien sortit. Oui mais pour combien de temps? Le talent ne fait pas le succés et le succés ne fait pas le talent sinon, le rock serait trèèèèèèèèèèès reconnu en France!!! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 5:07 | |
| jtrouve sa hyper connu en france... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 5:36 | |
| c'est pas si connu que ça en France je trouve, j'en avait jamais entendu parlé avant que je connaisse Viva la Bam et Jackass... mais en tout cas, j'aime bien, il y a des chansons Calmes que j'aime bien, comme "Join Me"... Mais c'est pas mon groupe pref', c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 5:39 | |
| Pour parlez du groupe, j'aime pas trop! Ca me fait trop penser à de la variété rock. non j'aime pas! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 8:55 | |
| Moi j'adore ce groupe <3 :heartagram:
En tout cas ça m'a permis d'apprendre que HIM ça voulait dire His Infernal Majesty XD donc merci | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 13:00 | |
| Moi j'aime pas en faite Xd!leur logo est super! amsi bon jtrouve sa hyper connu.... et surtotu méga comercial! ausis comercial que slipknot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Sam 30 Sep - 13:06 | |
| Hum...moi j'aime pas leur heartagram XD Ca fait genre on est des mauvais garçon qui foutent des pentacles partout mais on est amoureux avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 1 Oct - 12:37 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Moi j'aime pas en faite Xd!leur logo est super! amsi bon jtrouve sa hyper connu.... et surtotu méga comercial! ausis comercial que slipknot lol
Moi, je comprend pas ce que vous avez contre les groupes commerciaux! On peut être un groupe commerciale et bien se démerdaient! Après tout, c'est très commerciale mais c'est pas nul non plus. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 1 Oct - 12:38 | |
| Complètement d'accord!
Ludwig, Manson aussi c'est considéré comme super commercial, mais ça t'empêche pas d'aimer ! lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 5 Nov - 3:40 | |
| En faite j'ai changer d'avis ^^ Ce groupe est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je disais juste qu'il été super connu lol c'est pas pour sa que je ne l'aimais pas , mais avant je n'aimais pas le glam rock c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 5 Nov - 5:12 | |
| lol mdr Nous avons ici la preuve que des fois, écouter un groupe une deuxième fois permet de mieu l'apprécier que la première fois qu'on a écouter. Bah moi, je suis tjr pas fan! | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 5 Nov - 5:32 | |
| J'aime pas trop ce groupe :S
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Dim 5 Nov - 7:00 | |
| Ch'uis pas fan mais j'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) | |
| |
|
| |
| HIM (His Infernal Majesty) | |
|