| nevermore | |
|
+3Ludwiguane5 devil's little sister faust 7 participants |
Auteur | Message |
---|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: nevermore Mer 27 Sep - 9:00 | |
| style : Power / Thrash pays : Etats-Unis formé en : 1992
membres : - Warrel Dane (chant) - Jeff Loomis (guitare) - Steve Smyth (guitare) - James Sheppard (basse) - Van Williams (batterie)
site officiel : http://www.nevermore.tv -------------------------------------------------------------------------------- Nevermore est un groupe américain basé à Seattle (ville connue pour avoir abrité Metal Church ainsi que le grunge) fondé en 1992 par Warrel Dane (chant), Jeff Loomis (guitare) et Jim Sheppard (basse), rejoints ensuite par Van Williams derrière les fûts. Ils sortent leur premier album éponyme en 1995 sur le label Century Media. Le groupe évolue dans un Heavy/Thrash basé sur une rythmique carrée et dévastatrice, un chant assez haut mais varié et des leads guitares techniques et mélodiques.
En 1996 le groupe recrute Pat O’Brien (futur Cannibal Corpse) à la seconde guitare et sort l'EP In memory, puis leur second album Politics of ecstasy. Contrairement à d’autres groupes de Power comme Edguy, les textes et l’ambiance générale sont loins d’être joyeux, traitant de la misère humaine et de tout ce qui s’y rattache. Pat quitte alors le groupe pour être finalement remplacé par Tim Calvert au bout d’un an de recherches.
La formation enregistre alors Dreaming neon black qui sort en 1999.
Après de nombreuses tournées, notamment aux Etats-Unis mais aussi en Europe et même en Australie, Tim Calvert quitte Nevermore en 2000. Les quatre membres restants décidèrent de ne pas prendre de second guitariste et enregistrent Dead heart in a dead world (2000) qui est certainement leur album le plus reconnu et le plus apprécié. C’est aussi la première fois que le groupe enregistre un album avec quelqu’un d’autre que Neil Kernon, à savoir Andy Sneap (Machine Head, Napalm Death...).
En 2003 sort Ennemies of reality dont les critiques furent mitigées : pour certains fans, la production était totalement inadéquate (le groupe étant en fin de contrat avec Century Media, ils ne reçurent que 20 000 dollars pour enregistrer avec Kelly Gray) et les titres moins inspirés. Pour d'autres leur génie n'a pas pris une ride. Cet album sera plus tard remixé par Andy Sneap une fois le contrat renouvelé.
En 2005 le groupe sort son sixième album, This godless endeavor, qui présente un groupe plus mûr que jamais, et surtout qui voit le retour d’un second guitariste, en la personne de Steve Smyth (Dragonlord, ex-Testament).
https://www.youtube.com/watch?v=8RGGStw4cqg | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: nevermore Dim 1 Oct - 5:28 | |
| yeah! l'instru est cool même si la voix ... bof koi!! XD loool | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: nevermore Dim 1 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nevermore Dim 1 Oct - 8:01 | |
| Mdr fallait bien qui nous fasse le coup XD | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nevermore Dim 1 Oct - 12:43 | |
| mmmmh! non! J'suis dsl mais j'accroche pas du tout. Le guitariste est vraiment très bon mais le chanteur est pas génial et je trouve que le groupe manque d'originalité. | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: nevermore Mar 3 Oct - 0:39 | |
| sois pas dsl moi non plus la voix m'attire pas du tout par contre la gratte c'est autre chose | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nevermore Mar 3 Oct - 5:29 | |
| le chanteur craint on dirais Gollum du seigneur des anneaux avec la même voix ma parole mais sinon j'aime pas trop le morceau que tu nous a passer Faust | |
|
| |
| Sujet: Re: nevermore Mar 3 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 5:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 5:52 | |
| waaaaa mais ... loooool !!! comment a tu découvert mon secret?? mdr! en fait je suis ... aaa non je laisse le suspence! mdr! je vous laisse croire! mdr ptdr! ptètr ke je suis paris hilton?? yeah! fuck me ! yeeeeeeessssssssssss! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 5:56 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 7:51 | |
| Lol j'aimerai etre paris hilton enfin non comem paris hilton enfin non! avoir les meme parents que elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 11:41 | |
| euh moi j'aimerais pas ètre paris hilton perso j'aimerais pas que tout lmonde sur internet me voi en train dme faire defoncer le c** lol | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 12:12 | |
| Bah si y'a que ça ^^
Franchement comparé à tout skel peut avoir et tout la vie quelle a, moi sa me derangerait pas davoir une video compromettante qui traine sur le net lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 12:29 | |
| Ouai c clair moi aussi! mais j'aimerais beaucoup avoir ses parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 12:31 | |
| moi son conte en banque ... eh eh eh !!! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 12:33 | |
| Bha oui mais il vien de son papa! lool! | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: nevermore Mer 4 Oct - 13:21 | |
| FIN.Parlons de Nevermore si vous le voulez bien ^^ et même si vous le voulez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nevermore | |
| |
|
| |
| nevermore | |
|