| SlipKnoT ou Stone Sour ? | |
|
+8Furzil [ChimèrE] devil's little sister Ludwiguane5 Crystalium remi Slipkiller Corpse Eater 12 participants |
SlipKnoT ou Stone Sour ? | SlipKnoT | | 82% | [ 9 ] | Stone Sour | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 12:13 | |
| Voilà, SlipKnoT, le groupe Très violent (Surtout par le passé) ou l'autre facette de Corey taylor, Stone Sour ? Les deux groupes sont très lointain musicalement l'un de l'autre mais au final, lequel préférez-vous ? | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 12:16 | |
| Slipknot | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 12:21 | |
| Stone sour sans hesiter même si j'aime bien Slipknot mais bon fallait en choisir un et stone sour est mieux je trouve | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 12:40 | |
| Slipneute !
Ouais j'ai tellement de souvenir par rapport à ce groupe lol c'est toute mon adolescence xD alors que Stone Sour j'ai découvert assez récemment et j'ai peu de chansons.. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 13:26 | |
| slipknot c super jprefere corey sans son masque et avec son superbe bonnet Xd mais bon slipknot lemporte! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 1 Oct - 13:31 | |
| Ouais son bonnet Mister Jack !! Ca pète | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| |
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mar 3 Oct - 9:17 | |
| slipknooooot !! =D wait and bleed est géniale vermillon pt. 2 aussi ^^ je sais , c'est pas violent mais elle est vraiment belle ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mar 3 Oct - 9:20 | |
| Moi je trouve que leur meilleur zic est Iowa! 15min Wahou!! toute lente j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mar 3 Oct - 9:28 | |
| Surfacing Ou encore un bon fuckin' Prosthetics | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mar 3 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Jeu 5 Oct - 9:08 | |
| Graaa... trop dure j'adore les deux, mais j'aime pas trop le bourrinage de Slipknot (ex: People=Shit) Mais j'adore trop Duality, Wait and Bleed, Before I forget, ou les Vermilions ce sont mes pref' et Stone Sour c'est tout doux, et je fooooond | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 8 Oct - 3:46 | |
| j'aime les deux mais slipknot et le groupe qui ma fais envie d'écouter du metal avec manson alors j'ai voté pour slipknot | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 8 Oct - 3:46 | |
| ennvie d'écouter de la musik tout court | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 8 Oct - 3:57 | |
| edite la prochaine fois parce que les double post a repetition sa le fait pas trop surtout pour dire quelque chose d'inutile Sinon personne n'a voter Stone Sour a part moi nom de dieu bon sa va chui unique sur mon choix pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 8 Oct - 4:01 | |
| frannchement j'ait longuement hesiter | |
|
| |
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Dim 8 Oct - 5:50 | |
| - remi a écrit:
- edite la prochaine fois parce que les double post a repetition sa le fait pas trop surtout pour dire quelque chose d'inutile
Sinon personne n'a voter Stone Sour a part moi nom de dieu bon sa va chui unique sur mon choix pour le moment Moi j'ai pas voté parce que de un, j'ai créer le sondage et de plus je peux pas choisir ^^(j'ai fais exprès d'avoir choisi ces groupes ) | |
|
| |
BORN Nouveau rocker
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mer 11 Oct - 6:49 | |
| moi je prefére stone sour pour me justifier c'est simple, je nai jamais aimer slipknot mais stone sour jador je pense que leur look me plais plus..... je pense que je vais me faire taper lol vue les résultat du sondage... | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mer 11 Oct - 8:21 | |
| - BORN a écrit:
- moi je prefére stone sour pour me justifier c'est simple, je nai jamais aimer slipknot mais stone sour jador je pense que leur look me plais plus..... je pense que je vais me faire taper lol vue les résultat du sondage...
Enfin quelqu'un qui a voter Stone Sour hourra | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? Mer 13 Déc - 10:56 | |
| SlipKnoT sans la moindre hésitation et bravo à Joey et Mick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SlipKnoT ou Stone Sour ? | |
| |
|
| |
| SlipKnoT ou Stone Sour ? | |
|