Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Rock Am Ring Mar 10 Oct - 10:20
Ici, place aux performances de vos artistes et groupes préférés au mémorable festival j'ai nommé Rock Am Ring en Allemagne.
Pour ma part, j'ai décidé de vous montrer le super concert de Wednesday 13 en 2005 qui a remué plus d'une tombe et fait pogotté un tas de zombies !
R.A.M.B.O
Bad Things
Die My Bride
I Love To Say Fuck
A vous d'jouer !
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Rock Am Ring Mar 10 Oct - 11:42
Moi c'etait le passage live de Trivium allez quelque extrait pour vous
Rain
Suffocating Sight
Detonation
Aux passqages j'ai leur nouvelles album c'est une tuerie il est magnifique
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Rock Am Ring Mar 10 Oct - 13:41
Ouah c'est de l'année ci en plus il est rescent alors ce concert !
Les riffs de Detonation ça passe mais sinon j'aime pas trop...
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 6:04
Persos, je préfère le spectacle de Wednesday 13 même si celui de Trivium est très bien aussi.
Merci à vous deux.
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 6:15
Si t'en a faut pas hésiter à nous montrer ^^ Moi je connais que le live de Wednesday de bien au Rock Am Ring. j'ai celui de Slipknot sur mon ordi mais le son est super pourri est l'image pas très bonne...
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 6:17
Moi j'ai plein de passage au Rock Am Ring mais vous n'allez pas aimez les groupe parce que c'est du Placebo , Linkin park Metallica et bien D'autre maintenant si vous voulez les voir ou voir une prestation de chaque demander
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 6:54
remi a écrit:
Moi j'ai plein de passage au Rock Am Ring mais vous n'allez pas aimez les groupe parce que c'est du Placebo , Linkin park Metallica et bien D'autre maintenant si vous voulez les voir ou voir une prestation de chaque demander
Je veux bien Metallica.^^
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 7:56
Ouais Metallica !!! c'est de quelle année ?
remi modérocker
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 8:51
NeKrofAnG a écrit:
Ouais Metallica !!! c'est de quelle année ?
Cette Année Donc voila quelque titre de metallica :
Fuel
Master Of Puppets magnifique
Battery
Guns N' Roses maintenant :
November Rain
Nightrain
Welcome To Jungle
Stone Sour :
https://www.youtube.com/watch?v=meF94qaOZl0 je ne connait pas le titre de celle ci
Bullet For My Valentine :
Tears Don't Fall
Room 409
Avenged Sevenfold :
Unholly Confession
Beast...
The Darkness :
One Way Ticket
Soulfly :
Babylon
et bien d'autres encore voila attention je vous previens tous les extrait que je vous montre ne sont pas leur concert en entier vous l'aureez deviner voila dite ce que vous pensez de ces prestation
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 9:06
Master of puppeeeeeeeeeeeeeeeeeeets *o*
Trop génial
Sujet: Re: Rock Am Ring Mer 11 Oct - 12:36
Oooooooooooh! Soulfly! Et son titre "Babylon"! Ma chanson favorite de Soulfly!^^
Vous vous rappelez, Furzil et Ludwig, que juste avant la sortie de Prince of Persia 3, il y avait un sujet diusant que Soulfly allez joué pour PoP? ^^ lol