devil's little sister Star du rock
| Sujet: nostromo Sam 11 Nov - 13:32 | |
| voila nostromo un groupe que j'aime beaucoup, même s'il c'est séparé, je kiffe trop le son! style : euh ... on vas dire métal ! line up : - jerome : guitare - javier : chant - lad : basse - maik : batterie biographie : Groupe suisse formé à Genève en 1996, Nostromo sort son premier LP, Argue en 1998 : un mélange de métal, hardcore, thrash et grind qui forge le style du groupe, un crossover ultime en quelque sorte. En 2000 sort Eyesore (EP) et Nostromo enfonce le clou ! Le groupe tournera ensuite avec, notamment, The Dillinger Escape Plan, Converge et Napalm Death, groupes de style différent mais avec lesquels Nostomo partage de nombreux point communs, ce qui se ressent à l´écoute de ce Ecce Lex, qui frôle la perfection. En 2004 le groupe sort un album acoustique, idée amusante pour un groupe aussi extrême, encore une initiative courronée de succès. En 2005 triste nouvelle le groupe décide de se séparer, les différents membres ne resteront par contre pas à se croiser les bras, en effet Jéjé et Taverne ont déjà reformés un groupe : Mumakil (avec également des Deceit et Stumpucking). discographie : - argue, 1998 - eyesore, 2000 - ecce lex, 2002 - hysteron proteron, 2004 et pour les vidéo, ben c pas très facile à trouver donc je vous ai mis quelque lives pas super super mais bon, si vous pouvez en tlécharger faites le ... et me sortez pas le "wé mais sa tu le groupe!!" le groupe est dja mort ... https://www.dailymotion.com/visited/search/nostromo/video/xktcb_nostromocollapse https://www.dailymotion.com/visited/search/nostromo/video/xjggi_clubdunoislive2 p.s: g mi le truc dans groupe internationnal pck ils sont suisse mais bon ... si vous trouvez que c pas sa place déplacez le gentil modo! mdr | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nostromo Dim 12 Nov - 15:43 | |
| Terrible! Du bon grind! Même si je passerais pas mon temps à écouter ca (parcque le Grind c'est lourd quand même au bout d'un moment). Je connaissais que de nom, merci pour les liens! | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nostromo Mar 14 Nov - 5:33 | |
| C'est pas dans "groupe français" que je vais dépacer mais plutôt dans "nostalgie" car le groupe n'existe plus. Oué c'est bien!^^ Je crois que tu m'en avait passé. J'aime bien le son des guitare. ^^ Par contre, c'est pas mon groupe préférer. | |
|
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: nostromo Mer 15 Nov - 4:26 | |
| | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nostromo Mer 15 Nov - 5:33 | |
| | |
|