Stupeflip est un groupe français entre punk, Rap,variété,hip hop,rock tecno ect fin c'est le bordelmais c'est pour ca qu'on les aime nos Stupeflip
Lin-up:
Pop Hip:Chant,Choeurs,Sample
King Ju:Chant,Choeurs,Platine
Flip:Clavier,Trompette,Choeurs
Cadillac:Guitare,Basse
MC Salo:Batterie
Première ère du Stup :
Après la sortie le 25 verltère 1979 (calendrier Stupeflip) du grand tube maintenant reconnu dans toute la région sud "je n'fume plus d'shit", Fabien Pollet, le porte parole du crou, trouve la mort dans des circonstances mystérieuses. Stup, le patron de la menuiserie, fou de chagrin, commence à écouter de la musique très fort, et créé ainsi la PREMIERE ERE DU STUP. A cette époque, Raskar Kappac, plus connu maintenant sous le pseudonyme de King Ju, ne sait pas encore quil engendrera à force de travail et d'obstination la DEUXIEME ERE DU STUP.
Deuxième ère du stup :
A bas la hiérarchie :
– je ne sais pas ce qui me retiens de vous foutre à la porte
– vous ne pouvez pas je ne suis qu'un simple stagiaire ne l'oubliez pas
– c'est tout ce que vous trouvez à dire...
– oui, allez vous faire foutre !"
* Le groupe va encore plus loin en instaurant dans le deuxième album LA RELIGION DU STUP :
Deux choses y sont interdites pour y adhérer : faire l'amour et gagner de l'argent. Il est ensuite possible de faire parti des adeptes en transe qui saisissent le crou comme une chance. (témoignages : "je ferai n'importe quoi pour la religion du stup" ou "Stup a changé ma vie"). Pour les religieux qui souhaitent ensuite intégrer le Stup monastère, ils devront répondre à 7 précepts disponibles sur le site officiel de Stupeflip...
Lien:
http://www.radioblogclub.com/open/101767/stupeflip/18%20-%20AudioTrack%2018
pour les clip allé sur you tube
j'adore ils sont vraiment trop drole mais ils sont viré des emissions et font les con pendant les interwiew alors il i sont plus