Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:09
Einstürzende Neubauten venant de Berlin de l'est,un groupe ayent marqué le mouvement industriel.On y croise souvent bruit de troncauneuse et percussion sur des grandes barres de fer et divers ascesoire rapellent les bruits d'une usine tout en y melant du romantisme en restant dans le noir.Le groupe c'est cree en 1880
Les premiers menbres: Blixa Bargeld:Chant,Guitare,Claviers Beate Bartel:Basse Gudrun Gut:Synthétiseur NU Unru:Percussions
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:26, édité 2 fois
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:13
Cool tu fais des efforts! C'est nettement mieux comme ça ^^!!
Une petite photo du groupe à présent...
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:14
ah ca c'est une présentation que j'aime lire ^^ tu peux rajouter deux images?(logo et groupe?)
je vais vori le lien youtube^^
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:18
a oui mince daccord j'en MET
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:25
Oui! Ainsi que pour Stray Cats que tu as présenté. ^^
Bon ben ton groupe vaut le coup d'oreille. On a pas ça tout les jours. Je connais un peu ce genre de musique où on en fait avec des objets. Mais malgré ça, ça me laisse perplexe. J'aime pas beaucoup! C'est trop lent et je trouve pas que ça fasse très rock.
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:29
J'aime mieux la façon dont tu fais tes bio maintenant ! Il a l'air cool ce groupe, j'aime beaucoup le logo !
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:32
je pas trouve les morceaux du vynile de mon beau pere elles sont beaucoup plus rock
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:33
Le Corbeau Mort a écrit:
je pas trouve les morceaux du vynile de mon beau pere elles sont beaucoup plus rock
aaaaah ok. Je me disai quand même...
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 13:35
en fait ils ont des albums plus ou moin rock mais les plus rock sont plus barres de fer a les place des percussion et troncauneuse
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Lun 27 Nov - 16:12
Ah oui... c'est... étrange... Faut accroché quoi! C'est sur que j'aimerais bien en entendre une plus accrochante!
Ps : C'est vrai que tes bios sont beaucoup mieux comme ca! bravo.
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Jeu 30 Nov - 11:34
merci
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Jeu 30 Nov - 12:51
Moi j'aime beaucoup cette chanson (en plus c'est pas bourrin !! ). Les sons sont très originaux !!!
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten Jeu 30 Nov - 13:11
C'est... spécial mais écoutable.
Et bravo pour ta bio !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Einstürzende Neubauten
Einstürzende Neubauten
Page 1 sur 1