Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Nile Lun 27 Nov - 16:26 | |
| Nile est un groupe de Death metal américain.
Leur musique bien que brutale et directe est parfois très planante. Les musicien ont un haut niveau de rapidité et de technicité. Nile mêle influences égyptiennes et orientales avec l'énergie du death metal.
Le mélange avec de la musique ethnique, les thèmes abordant la religion égyptienne,l'interprétation de hiéroglyphe ... tout cela rend leur musique originale et nouvelle.Ca fait pas dans la dentelle mais c'est bien plus original un interessant que la plupart des groupes de Brutal Death (Cannibal Corpse et co..). J'adore! Encore un groupe qui me donne une raison d'aimer le Death moderne! Sacrifice Unto Sebeck : https://www.youtube.com/watch?v=U4k2kFQn5WA | |
|
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nile Jeu 30 Nov - 11:38 | |
| connaissez mais c'est vachement bien | |
|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nile Jeu 30 Nov - 12:47 | |
| Je n'aime que les sons de guitare !! | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nile Jeu 30 Nov - 14:56 | |
| Ouè en général c'est les voix qui dérangent ^^ | |
|
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nile Ven 1 Déc - 4:04 | |
| anon je trouve pas elle ressemble pas a toute celle de canibal morbid ect | |
|
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Nile Ven 1 Déc - 11:42 | |
| J'ai jamais dis ca mais c'est le même style de voix quand même.. | |
|
| Sujet: Re: Nile Ven 1 Déc - 11:49 | |
| nn tu disais que les voix ete derengente je te disais que je ne trouvé pas et que en plus les voix change de canibal | |
|