Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: AC/DC Ven 1 Déc - 11:48 | |
| AC/DC est un groupe de musique australien, pionnier du hard rock.Nés en Écosse, à Glasgow, les frères Young (George, Malcolm et Angus) arrivent en Australie en 1963, et s'installent dans la banlieue de Sydney. C'est George qui commence le premier à jouer de la guitare, suivi par Malcolm puis Angus. Dans les années 1960, George connait le succès avec les Easybeats. Ce succès déteint sur Malcolm qui rejoint en 1971 le Velvet Underground de New Castle (à ne pas confondre avec celui de Lou Reed). En décembre 1973, Malcolm crée son propre groupe : AC/DC. Lin-up du premier album: Bon Scott:Chant Malcolm Young:Guitare rythmique Angus Young:Guitare solo George Young:Basse Tony Currenti:Batterie vraiment un froupe de LEGENDE du rock Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rAg5kTLeMh4 | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: AC/DC Ven 1 Déc - 13:37 | |
| THUNDERSTRUCK !!! Yeah THUNDERSTRUCK !!!
XD j'adore. | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: AC/DC Ven 1 Déc - 15:47 | |
| C'est absolu! Des rois! Incontournable! Légendaire! Je suis content de m'être acheté l'album "Back In Black" y a pas longtemps dailleurs ^^ Que de bon et des classiques!
Le seul truc qu'on peut leur reprochais c'est qu'il font la même chose depuis 30 ans XD leur musique à pas évoluer d'un poil lol! Mais c'est pas ce qu'on leur demande, qu'il restent comme ils sont ^^ | |
|
Macgeyver Rocker débutant
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : saint avertin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: AC/DC Mar 8 Juil - 12:48 | |
| Back in black est super bien aussi ! | |
|
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AC/DC Mer 9 Juil - 2:34 | |
| la chanson highway to hell est géniale aussi | |
|