| Calogero | |
|
+4Slipkiller Corpse Eater Stan Dark Queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Calogero Sam 2 Déc - 5:57 | |
| Calogero est un chanteur français qui chante selon lui de la pop-rock.(ça commence pas mal non ? ) Il a commencé à chanter à l'a^ge de 16 ans. Il est devenu compositeur, musicien et chanteur. J'aime beaucoup ses chansons - Si seulement je pouvais lui manquer https://www.youtube.com/watch?v=avTCPflzX3o - Face à la mer avec Passi https://www.youtube.com/watch?v=4l-OxIqU0tY | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Calogero Sam 2 Déc - 6:21 | |
| Mon dieu j'ai passé deux semaines chez une fille en vacance qui est fan de Calogero et qui l'écouté à longueur de journée. P'tain j'ai souffert! Pas mon truc du tout quoi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calogero Sam 2 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Calogero Sam 2 Déc - 10:09 | |
| Ah moi j'aime pas sa voix. Après j'ai jamais vraiment écouté sa musique ou les paroles des chansons mais sa voix | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calogero Jeu 7 Déc - 5:17 | |
| Dis moi pourquoi tu met Calogero dans autre style de musique? C'est de la pop rock donc c'est du rock puisque dans pop rock, il y a rock. En plus, le rythme, les mélodies, les guitare saturé et tout, ça prouve que c'est rock quand même! Sinon j'aime bien Calogero. Enfin j'aime bien... disons que j'aime ces musiques mais bon c'est vrai que le chant... | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Calogero Jeu 7 Déc - 12:05 | |
| pas mon truc ... | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Calogero Jeu 7 Déc - 12:07 | |
| moi non plus pas mon truc | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calogero Ven 8 Déc - 7:55 | |
| Avant, j'étais fan... maintenant, plus ^^. | |
|
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Calogero Sam 6 Jan - 11:07 | |
| - Furzil a écrit:
- Avant, j'étais fan... maintenant, plus ^^.
IDEM | |
|
| |
| Sujet: Re: Calogero Jeu 28 Aoû - 3:52 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=tmVvBTzkw7A Pomme C
C'est une nouvelle chanson de Calogero ! Je sais que certains n'aiment pas mais je la met quand même parce que c'est l'amour sur Internet grâce à des chats genre Meetic et tout et c'est pour montrer que ce n'est pas vraiment possible. En plus, faites attention si vous chatez sur Meetic, on ne sait pas qui peut se trouver derrière l'écran ! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calogero Jeu 28 Aoû - 4:34 | |
| C'est toujours pas trop mal chanté (pas trop bien non plus XD) mais bon! je n'aime pas trop simplement que c'est pas mon style et que je trouve la musique un peu trop pareil depuis le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calogero | |
| |
|
| |
| Calogero | |
|