| Cannibal Corpse | |
|
+2Ludwiguane5 Le Corbeau Mort 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Cannibal Corpse Ven 8 Déc - 13:40 | |
| Cannibal Corpse est un groupe américain de brutal death metal fondé en 1988 par Chris Barnes, Bob Rusay, Jack Owen, Alex Webster et Paul Mazurkiewicz. Malgré sa violence musicale, Cannibal Corpse n'est pas un groupe de Grindcore . En effet, ses textes ne sont pas engagés politiquement : ils sont dans la pure tradition du death metal, avec une tendance au sanglant et à l'horrifique des séries Z. Les pochettes de leurs albums, macabres à souhait, concordent bien avec ce style. (Voir www.vincelocke.com) Le premier chanteur Chris Barnes (aujourd'hui membre du groupe Six Feet Under) et Corpsegrinder, son successeur, sont souvent les sujets de polémiques. Cependant Chris Barnes, par son chant guttural et macabre, reste celui qui a le plus marqué les fans. A la sortie de l'album Tomb Of The Mutilated, c'est l'explosion du groupe sur la scène internationnale. Notamment grace au titre Hammer Smached Face, qui est le dernier joué en live par le groupe, et aussi parceque Jim Carrey - amateur de musique extrème - leur propose une apparition dans son film Ace Ventura. Lin-up actuel: George Fisher:Chant Pat O'Brien:Guitare Rob Barrett:Guitare Alex Webster:Basse Paul Mazurkiewicz:Batterie Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3QS3UpD6n4M Un bon groupe | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Ven 8 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Ven 8 Déc - 13:46 | |
| a bon | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Ven 8 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Sam 9 Déc - 6:34 | |
| J'adore Cannibal Corpse! Pour moi, c'est le groupe de death metal le plus compréhensible au niveau paroles. J'adore leur dernier clip "Make Them Suffer" version non censurée. | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Sam 9 Déc - 15:26 | |
| Le plus compréhensible niveau parole?? O_O Perso, j'ai vu mieu! | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Dim 10 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Dim 10 Déc - 4:18 | |
| oui et cetè moi ki lavais fait mais bon cest pas grave ... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Dim 10 Déc - 11:31 | |
| mé c'est incompréhensible!! que du bourrin, c'est ..... | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Dim 10 Déc - 14:47 | |
| Faut avouer que c'est du bourrin XD On peut pas dire le contraire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 10:54 | |
| - Stan a écrit:
- Le plus compréhensible niveau parole?? O_O
Perso, j'ai vu mieu! Ah ouais? Comme quelle groupe? Parce que moi, Vader, Deicide, Behemoth et tout, je comprend que dalle! Je gobe quelque mots avec Cannibal Corpse. | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 11:10 | |
| C'est des groupes assez extrème de Death Métal là que tu me dis (Behemoth c'est pas une sorte de mélange de Black et de Death?? enfin peut importe c'est HS)
Ben prend des groupes comme Death, Obituary, Opeth, tu vera on comprend beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 11:14 | |
| - Stan a écrit:
- C'est des groupes assez extrème de Death Métal là que tu me dis (Behemoth c'est pas une sorte de mélange de Black et de Death?? enfin peut importe c'est HS)
Ben prend des groupes comme Death, Obituary, Opeth, tu vera on comprend beaucoup mieux. Ben ouais mais moi, je parlais entre les groupe de death brutal. Sinon, c'est sur que entre Entombed et Cannibal Corpse, c'est Entombed qui est le plus compréhensible tout en restant un peu death. | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 11:17 | |
| Ah ouè, niveau Brutal Death Cannibal Corpse est un peu plus compréhensible, mais de tout facon en général c'est imbitable ce qu'ils disent, et peu importe dailleurs vu les paroles à la con qu'ils font lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 11:21 | |
| Sur que c'est mieux de pas comprendre des fois mdr. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Lun 11 Déc - 13:18 | |
| Behemoth? du brutal death??? aaaaaaaaaaa le brutal sa pu al merde XD!(c'est mon avi ne vous énervez pa) lol behemoth c'ets du black pour moi lol c'ets large plus compréhensible que canibal corpse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Mar 12 Déc - 5:30 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Behemoth? du brutal death??? aaaaaaaaaaa le brutal sa pu al merde XD!(c'est mon avi ne vous énervez pa) lol behemoth c'ets du black pour moi lol c'ets large plus compréhensible que canibal corpse!
Ah bon? Tu comprend ce que dit Behemoth? Comment tu fais? | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Mar 12 Déc - 11:40 | |
| Moi je dirais du Black/Death, mais bon c'est pas vraiment classable c'est juste pour donner un ordre d'idée de ce que c'est.
Sinon niveau compréhension de parole c'est au même niveau pour moi Behemoth et Cannibal Corpse, y a quelque mots ou phrases que je capte dès fois... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Mar 12 Déc - 13:07 | |
| lol bah behemoth jpige plus que canibal corpse! large!! | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Mar 12 Déc - 15:09 | |
| Question d'habitude j'imagine.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibal Corpse Jeu 14 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibal Corpse | |
| |
|
| |
| Cannibal Corpse | |
|