| Victoria Frances | |
|
+4THE Follette Furzil Eleonor Hellsangel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Victoria Frances Dim 30 Juil - 11:49 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez Victoria Frances ... Ses dessins ressemblent à de veritables photos (je n'éxagere pas!) et ils sont plus orientés vers le gothisme (euh ... sase dit ? ...) apres tout est une question de gout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Eleonor Rocker débutant
Nombre de messages : 26 Localisation : Les ténebres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Dim 30 Juil - 14:39 | |
| je trouve sa magnifique tu en aurais d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 3:35 | |
| oui bien sur =) J'espere simplement que les fotos seront moind grandes que la précédente ... Apres tout est une histoire de gout ... Si tu en veux d'autres, tu peut toujours allez sur le site officiel de victoria Frances (mais il est en construction) ou bien sur d'autres site. http://www.blogg.org/blog-34554.html http://www.scanraptor.com/cabernet/vicfrances1.htm Voila =) | |
|
| |
Eleonor Rocker débutant
Nombre de messages : 26 Localisation : Les ténebres Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 4:18 | |
| j'ten prie | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 5:33 | |
| S-U-P-E-R-B-E !!!!!! Bravo à cette artiste et merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 5:35 | |
| merci , si vous en voulez d'autres, vous avez qu'a le dire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 31 Juil - 5:35 | |
| merci , si vous en voulez d'autres, vous avez qu'a le dire =) | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Victoria Frances Mar 1 Aoû - 6:16 | |
| Elle a fait une BD aussi intitulée Favole | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Mar 1 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 14 Aoû - 3:12 | |
| Victoria Francès! Merveilleuse peinture et merveilleuse filles. C'est une BD Favole? Je croyais que c'était un livre nomal. Et oui hellsangel; ça se dit gothisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 14 Aoû - 5:03 | |
| lol, nan c'est pas une BD, c'est un livre normal comme tu dis, avec les oeuvres et surement avec quelques textes qui doivent expliquer certains tableaux ... Je vais essayer de trouver sa sur internet et je te dirais plus en détail . | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Lun 21 Aoû - 8:25 | |
| ouaaaaah j'en reviens pas que l'on puisse peindre comme sa ! c'est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Mar 22 Aoû - 0:43 | |
| Merveilleuses peintures et... euh... comme dit Killer. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Sam 9 Sep - 5:04 | |
| Je réactive ce topic pour dire que j'ai (enfin) trouvé le célèbre livre Favole! alors, c'est pas une BD, mais c'est pas un bouquin "normal"! C'est un genre d'album avec toute les oeuvre de Victoria Francès et il y a quelques texte qui raconte l'histoire de Favole! Alors Voici mon avis: C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement, c'est le livre le plus merveilleux que j'ai lu jusque là! Une histoire extremement poétique, mélancolique, sombre et belle. Les mots me manque pour décrire cette merveille! Vivement que je récupère les deux autre! Donc, pour ceux qui aime le romantisme, l'amour, la mort, la mélancolie, la beauté, le fantastique, la peinture, les vampires, le sombre... en bref tout ce qui est bien, courez l'achetez!!!!! Pour les autres, courez l'acheter aussi! Je précise aussi que le troisième tome de Favole est sorti et est intitulé "Lumière Glacé" et met fin au parcours de l'héroïne. Vive Victoria Francès!!!!!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Sam 9 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria Frances | |
| |
|
| |
| Victoria Frances | |
|