Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Benabar Lun 18 Déc - 13:02
Je sais que beaucoup n'aimeront pas, tant pis, c'est dommage pour eux !!!! Voilà c'est Benabar !!! Je crois que c'est un chanteur de jazz et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, faîtes le moi savoir !!! ^^
Voici deux clips de son dernier album :
- https://www.youtube.com/watch?v=GD1_tcPTkLw Le dîner - https://www.youtube.com/watch?v=4EN5ESCinOs Dis-lui Oui !
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Benabar Lun 18 Déc - 16:23
Je n'aime pas la chanson à "texte"...
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Benabar Mar 19 Déc - 9:12
Oué c'est plus des chanson à texte même si il y a un rythme jazz ou rck'n'roll. Pour moi, ca passe niveau musique. Après, les textes, bah... j'ai jamais fais attention au texte!
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Benabar Mar 19 Déc - 9:26
jfais jamais atention au texte sauf desfoi quand j'écoute du rap...sinon benabar..XD voila quoi
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Benabar Mar 19 Déc - 11:03
connais pas trop sinon le peu que je conaissez je n'aime pas
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Benabar Ven 29 Déc - 8:39
j'aime bien. contrairement à certains (qui se reconnaitront^^), j'ecoute les paroles des chansons (quand elles sont en français voire en anglais). le rythme et la musique sont bien ainsi que les paroles... c'est un bon groupe quoi! quant a savoir si c'est du jazz... je peux vraiment pas dire (parce que j'en sais rien^^)!!!
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Benabar Ven 29 Déc - 10:58
Je fais également attention au texte que j'écoute mais alors ca me touche pas du tout là.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:28, édité 1 fois
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Benabar Ven 29 Déc - 12:18
Moi j'aime pas les chansons de Bénabar. je les trouvent pas particulièrement originales ou interressantes...Et puis j'aime pas comment il chante, si on peut appeller ça chanter en fait...
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Benabar Ven 29 Déc - 13:29
moi je trouve ca ...surement trés bien pour ceux qui aime , et parfois les paroles me font sourir parce que c'est tellement vrai !!(le dinner )!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Benabar
Benabar
Page 1 sur 1