Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Arch Enemy Lun 1 Jan - 7:59 | |
| Nationalité: Suédois Style: Death Métal Mélodique Bio Wiki : Arch Enemy est un groupe de Death metal mélodique suédois fondé en 1996 par Michael Amott, un des anciens guitaristes de Carcass et actuel guitariste de Spiritual Beggars entouré de son frère Christopher Amott (guitare), Daniel Erlandsson (batterie) et Johan Liiva (chant). Ils sortent un 1er album la même année. En 1999 pour leur 3e album, ils sont rejoints par Sharlee D’Angelo qui prend la place de bassiste. Le groupe enchaîne les tournées à travers les États-Unis, l'Europe et le Japon en compagnie des grands du Death metal. En 2001 John Liiva, chanteur actuel de Hearse qui officie dans le thrash-death, quitte le groupe et Angela Gossow, fait son entrée. Leur album avec la nouvelle chanteuse cartonne. Wages of Sin est un succès, Anthems Of Rebellion également. En 2005, Christopher Amott quitte le groupe juste après l'enregistrement du dernier opus en date, Doomsday Machine. Il sera remplacé par Gus G puis par Fredrik Akesson pour la tournée qui suivra la sortie de l'album. A noter que Peter Wildoer, ancien batteur, sévit actuellement dans Darkane.Ce groupe à relancer sa carrière grâce à l'arriver d'une chanteuse, ce qui est, on l'avoura, assez rare dans le Death Métal pour être souligner ^^ Et elle se débrouille bien qui plus est! Je ne suis pas fan mais je trouve ca sympa de tant en tant, ce n'est pas super orginal mais ca envois bien la sauce ^^ Formation : * Angela Gossow (chant) * Michael Amott (guitare) * Sharlee D'Angelo (basse) * Daniel Erlandsson (batterie) * Fredrik Akesson (guitare) We Will Rise : https://www.dailymotion.com/visited/search/arch%2Benemy/video/x9n5s_arch-enemy-we-will-rise Dead Eyes See No Futur :https://www.dailymotion.com/visited/search/arch%2Benemy/video/x59cn_arch-enemy-dead-eyes-see-no-future | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Arch Enemy Lun 1 Jan - 8:22 | |
| J'adore trop!!! | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Lun 1 Jan - 10:28 | |
| C'est un des rares groupes que je peux pas supporter. | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Lun 1 Jan - 13:17 | |
| Ouah je kiff trop ce groupe. Enfin depuis que la meuf est arrivé car avant, avec le gars, c'était pas terrible je trouve. | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Lun 1 Jan - 16:15 | |
| La fille joue beaucoup pour le succés du groupe c'est clair. | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Mar 2 Jan - 3:16 | |
| - Stan a écrit:
- La fille joue beaucoup pour le succés du groupe c'est clair.
Comme souvent! Mais là, faut admettre qu'elle le mérite car avec le gars, j'ai été fortement déçut à part pour une ou deux chanson. C'est tout. | |
|
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Arch Enemy Mar 2 Jan - 6:56 | |
| Le charisme et la voix spécial ca y fait ^^ | |
|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Mar 2 Jan - 8:55 | |
| Je ne suis vraiment pas métal alors Death Métal ce n'ai même pas la peine d'y penser !!!! | |
|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy Mar 2 Jan - 14:31 | |
| J'adore j'adore j'adore | |
|