Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Un référendum Ven 12 Jan - 5:01
Bon bah voilà! Stan m'a fait rappeler une idée que j'avais eu avant; certaine radio font un référendum sur le meilleur album chaque année. C'est ce qu'a fait d'ailleurs Stan. Et ben je propose de faire un forum référendum ou on pourrait dire le meilleur album, le meilleur concert qu'on est allée voir, le meilleur artiste, le meilleur guitariste, le meilleur chanteur ect... qu'en pensez-vous?
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 10:34
Teddy Bear ça passe pas à la télé.
[ChimèrE] Rocker avancé
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 11:52
Slipkiller a écrit:
Bon bah voilà! Stan m'a fait rappeler une idée que j'avais eu avant; certaine radio font un référendum sur le meilleur album chaque année. C'est ce qu'a fait d'ailleurs Stan. Et ben je propose de faire un forum référendum ou on pourrait dire le meilleur album, le meilleur concert qu'on est allée voir, le meilleur artiste, le meilleur guitariste, le meilleur chanteur ect... qu'en pensez-vous?
On fera vite le tour de tous les sujets =/
Em[oZ] Rocker moyen
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 12:02
Ouai mais bon c'est déjà sympa de voir les "meilleurs" des autres ^^ et puis ca change tu ne vas pas que voir 1 concert génial ou ne pas changer d'avis sur le meilleur guitariste ou chanteur ^^ donc moi ca me plait bien
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 12:39
oui pkoi pa!
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 13:27
ba ouais pourquois pas .
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 13:32
a oui mince j'ait dit oui
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 15:15
J'en sais rien...En fait je vois pas vraiment le but quoi étant donné qu'on a tous des avis différents et tout...
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Un référendum Ven 12 Jan - 15:57
C'est vrai que les avis de "meilleurs" sont en général subjectif mais c'est toujours cool de montrer ce que tu aime et pourquoi tu l'aime et après voir l'avis et le point de vue des autres et débattre etc.... Mais tu parle d'un nouveau forum ou d'une partie dans le forum ici?
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Un référendum Sam 13 Jan - 2:28
D'une partie ^^
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Un référendum Sam 13 Jan - 10:59
faites com vou voulé. (teddy bear passe a la tv)^^
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Un référendum Sam 13 Jan - 16:43
Complètement daccord pour une partie alors!
Sujet: Re: Un référendum Dim 14 Jan - 5:05
Bon ben je peux mettre non? j'attend un ou deux jour encore et puis je met.
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Un référendum Dim 14 Jan - 8:51
germanian-in-ragnarokr a écrit:
Huuu sur quelle chaîne ?
Sujet: Re: Un référendum Mar 16 Jan - 12:46
Bon et bien voilà. J'ai mis un forum "referendum".
Crystalium a écrit:
germanian-in-ragnarokr a écrit:
Huuu sur quelle chaîne ?
sur la 666
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un référendum
Un référendum
Page 1 sur 1