Nom: Vehementer Nos
Style: black metal symphonique/atmosphérique/progressif
Biogrpahie:
Vehementer Nos est un groupe français; un duo. Ils font un black metal pour le moins original. Ici, une guitare saturé mettant l'ambiance, une batterie pour la touche moderne et le reste... une contrebasse, une flûte, un violon, un violoncelle et un piano. Vous l'aurez compris, Vehementer Nos fait un style de metal avec beaucoup d'instument classique que d'instrument électrique. Ils ont sorti leur premier album il n'y a pas longtemps. Le groupe existe depuis 6 ans et a travaillé sur 5 titres de leur album qui dure 10 minute chacune environ.
Membres:
Aucune info pour le moment.
Avis:
Attention: chef d'oeuvre!!! Ce groupe nous tire un bon black bien dépressif et sombre à leur manière. J'ai découvert ce groupe hier à la radio et autant dire que c'est assez impressionnant. Ils se tirent complétement de la banalité et on sent qu'ils ont énormément travaillé sur la composition et l'ambiance. Les première fois qu'on écoute, on aime pas forcément mais il faut réellement se mettre dans l'ambiance c'est à dire, se détendre dans un bon fauteil, fermé les yeux, se mettre dans le noir, se concentré sur la musique et laissé le coté obscur nous envahir. Un très bon groupe dont j'espère qu'il reviendra très bientôt (et qu'ils mettent pas six ans pour sortir leur deuxième album.^^)
Myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=84824929
Je vous conseille le titre "seuls": c'est MERVEILLEUX!!!!
Vue la longueur des titres (10 minutes je le rappelle), ils n'y a qu'ici que des extraits de deux albums.