Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: NekronomicoN Mar 20 Fév - 17:31 | |
| Je vous invite, vous, fans de Black Métal et même de Death Métal, à poser les pieds sur la terre noire du monde de NekronomicoN. http://blackmetalfr.darkbb.com/index.htm | |
|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NekronomicoN Mer 21 Fév - 8:02 | |
| Je m'y suis inscrite ^^ Forum génial | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: NekronomicoN Mer 21 Fév - 13:42 | |
| et le doom y peu?XD je suis inscrit!!! | |
|
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NekronomicoN Mer 21 Fév - 15:54 | |
| Principalement Black Métal, mais après on s'en branle, Death & co sont également acceptés =) | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: NekronomicoN Jeu 1 Mar - 10:50 | |
| Ca a l'air cool comme forum. Je vais y réfléchir avant car je suis pas super axé black metal ni même death metal même si j'aime beaucoup ses deux style.^^ | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: NekronomicoN Jeu 1 Mar - 11:51 | |
| mdr bha tu parle pas que de Blakc un peu comme Mansonnew quoi tu passe ton temps a flooder et c'est saquii fait un bon fourm ptdr! du Flood qui reste gentil quoi^^ | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: NekronomicoN Ven 2 Mar - 2:32 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- mdr bha tu parle pas que de Blakc un peu comme Mansonnew quoi tu passe ton temps a flooder et c'est saquii fait un bon fourm ptdr! du Flood qui reste gentil quoi^^
lol oué! bon ben je crois que je vais m'inscrire alors. ^^ | |
|
| Sujet: Re: NekronomicoN Sam 22 Déc - 9:00 | |
| www.in-league-with-satan.blogspot.com
Et en plus il fait de la pub pour son blog le saliguaut. | |
|