| Trepalium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Trepalium Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| Nom: Trepalium Style: death'n'roll (lol)Biographie:Trepalium est un groupe originaire des Deux-Sèvres qui pratique un genre assez particulier: du death metal à l'ambiance malsaine, au guitare extrêmement lourde et à la voix aggressive mélanger à du jazz, du blues ou du rock'n'roll. On peu en effet remarquer dans leur musiques quelques instrument à cuivre et un rythme très groovie. Membres:_ Kéké (chant) _ Nicolas Amossé (guitare) _ Harun Demiraslan (guitare/clavier) _ Ludovic Chauveau (basse) _ Sylvain Bouvier (batterie) Mon avis:Un groupe très original avec un style très personnel. Je trouve les riffs et le rythme très entrainant et très accrocheur. Le chanteur Kéké est excellent et est capable autant bien de chanter du jazz que du death metal. Un groupe qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil si on ne connait pas. Clip:Sick Boogie Murder https://www.youtube.com/watch?v=kAMuYN4j7rQ | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Trepalium Jeu 8 Mar - 9:27 | |
| Oui ! J'aime ! Decease my life est une super chanson, je trouves ^^ | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trepalium Jeu 8 Mar - 10:54 | |
| Je les est vus en concert! Ils sont super! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Trepalium Jeu 8 Mar - 12:37 | |
| - Stan a écrit:
- Je les est vus en concert! Ils sont super!
Oué j'ai vu aussi une vidéo de eux en concert. C'est vrai qu'ils sont bien mais je trouve que ça à moins de charme que quand on écoute en disque. | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trepalium Ven 9 Mar - 12:30 | |
| Effectivement, j'ai étais étonné de les entendre en studio parcqu'il y a beaucoup plus de subtilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 4:07 | |
| D'ailleurs, y a qu'à voir la différence entre le clip et le live. https://www.youtube.com/watch?v=HzvyPhjVKSo C'est quand même moins bien en live. | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 5:43 | |
| Ouè mais la qualité est pas terrible aussi XD c'est pas du tout pareil quand tu y est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 6:06 | |
| Oué mais ce que je veux dire, c'est que t'as pas le saxo, t'a pas le chanteur que chante à la manière du jazz etc... donc c'est moins bien. Par contre, le guitariste est très fort!! | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 7:15 | |
| Oui c'est vrai, quand je les ais vu je pensé même pas qu'il y avait des cuivres dans leur musique.
Ca fait plus hardcore au final, et moins original aussi... | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 7:16 | |
| En tout cas j'aime bien la tête du mec au milieu de la photo ^^ | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Trepalium Sam 10 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trepalium Dim 11 Mar - 13:48 | |
| mdr il a pas un oeil en moins ce type? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Trepalium Lun 12 Mar - 13:48 | |
| mdr il est marrant je trouve XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trepalium | |
| |