Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Zuul FX Jeu 15 Mar - 13:41 | |
| Nom: Zuul FX Style: cyber neo thrash metalBiographie:Zuul FX est un groupe français créer il n'y a pas si longtemps (pas de date précise désolé ). Il sort déjà un deuxième album et fait un carton non seulement en France, mais aussi dans le reste de l'Europe. Il est par exemple passé à la radio de Bruce Dickinson en Angleterre. Il vient aussi de tourner un clip et fait bon succès ce qui est déjà impressionnant pour un groupe qui rentre dans l'univers du metal. Membres:_ Zuul (chant) _ Karim (guitare/chant) _ Aurel (batterie) _ Shag (basse/chant) Mon Avis:Zuul FX nous sort un putain de metal qui n'est pas sans rappeler des groupes aggressif et puissant comme Slipknot. Les compos sont plutôt bien fait et les riffs, même si elle reste simplette, sont très accrocheur. Encore une fois, le chant de Zuul pourrait nous faire rappeler celui de Monsieur Taylor, tantôt une voix clair, chaude et reposante, tantôt une voix brutal et aggressif. Pour un nouveau venu, je trouve que Zull FX prend déjà une bonne place! Clip:Nothing Is Real https://www.youtube.com/watch?v=ToG1r6SmSMo | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zuul FX Jeu 15 Mar - 16:38 | |
| C'est pas mal! Des riffs et des lignes de chants accrocheurs comme tu dis mais par contre je trouve les parties en voix clair aussi indigeste que du Slipknot. | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Zuul FX Ven 16 Mar - 5:37 | |
| - Stan a écrit:
- C'est pas mal! Des riffs et des lignes de chants accrocheurs comme tu dis mais par contre je trouve les parties en voix clair aussi indigeste que du Slipknot.
lol normale. Mr Zuul vient de commencer des cours de chant. Y a quelqun d'autre qui lui avait dit ça aussi qu'il criait bien mais qu'il chantait mal mdr. | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zuul FX Ven 16 Mar - 16:15 | |
| Ouè c'est pas forcement la voix elle même, parcque par exemple Corey Taylor chante très bien mais je trouve que les partie en chant clair dans les chansons font tâches et gâche tout.
J'aime le chant clair, même au milieu d'une chanson de Death Métal ( sinon je serais pas fan de Opeth), mais faut que ce soit bien integré et que ca fasse pas refrain pop si possible! | |
|