Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Wednesday 13 Dim 25 Mar - 5:39 | |
| mon chanteur préféré !! vous l'aimez bien ? | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Wednesday 13 Dim 25 Mar - 19:16 | |
| Oui. Mais y'a déjà un paquet de topics créer sur lui dans "groupes" non ? | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Wednesday 13 Dim 25 Mar - 23:51 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Oui. Mais y'a déjà un paquet de topics créer sur lui dans "groupes" non ?
Surement! Entre Murderdolls, Wednesday 13 et un autre groupe dont je ne me rapelle plus du nom, on a bien parlé de lui. Je le trouve pas extraordinaire ce chanteur pour ma part. Il est bon c'est tout | |
|
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wednesday 13 Lun 26 Mar - 4:06 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Surement! Entre Murderdolls, Wednesday 13 et un autre groupe dont je ne me rapelle plus du nom, on a bien parlé de lui.
L'autre groupe c'est Frankenstein drag queens of planet 13 un truc dans le genre Mais pour ma part c'est dur d'évaluer le talent d'un chanteur mais c'est sa voix que je préfére aux autres | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Wednesday 13 Lun 26 Mar - 8:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Wednesday 13 Lun 26 Mar - 10:36 | |
| - Necros a écrit:
- Slipkiller a écrit:
- Surement! Entre Murderdolls, Wednesday 13 et un autre groupe dont je ne me rapelle plus du nom, on a bien parlé de lui.
L'autre groupe c'est Frankenstein drag queens of planet 13 un truc dans le genre
Mais pour ma part c'est dur d'évaluer le talent d'un chanteur mais c'est sa voix que je préfére aux autres Voilà!! C'est ce nom là! Il est tellement long que je le retient jamais! Il a l'esprit tordu ce type mdr C'est vrai que c'est dur d'évaluer le talent d'un chanteur. mais lui, je le trouve pas extra car quand je l'écoute, ben... y a rien qui passe quoi. C'est pas quelqun qui me donne des frissons quand je l'écoute ou quoi que ce soit. Il est bon pour ma part mais pas super bon. | |
|
| Sujet: Re: Wednesday 13 Lun 26 Mar - 11:41 | |
| en ce qui me concerne, c'est juste une question de préférence qui fait de lui mon chanteur préféré | |
|
| Sujet: Re: Wednesday 13 Lun 26 Mar - 12:20 | |
| - Necros a écrit:
- en ce qui me concerne, c'est juste une question de préférence qui fait de lui mon chanteur préféré
Bien sur! J'avais compris. | |
|