The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rage Against The machine

5 participants
AuteurMessage
Le Corbeau Mort
Star du rock
Le Corbeau Mort

Masculin

Rage Against The machine Empty
MessageSujet: Rage Against The machine   Rage Against The machine EmptyMer 11 Avr - 12:11

Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe mélangeant le rock, le rap et le funk, originaire des États-Unis formé en 1990 par Tom Morello et Zack de La Rocha. Avec l'arrivée en renfort de Tim Commerford et Brad Wilk, le groupe va marquer les années 1990 jusqu'à sa dissolution en 2000[1]. Le groupe se reforme à nouveau en janvier 2007 pour le festival de Coachella[2]soit un an avant les élections présidentielles américaines.

Le groupe se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en-dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Plutôt orienté vers l’extrême gauche[3], RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux.
Drapeau de l'EZLN, que le groupe arborait régulièrement pendant ses concerts.

menbres:
Zack de La Rocha:Chant
Tom Morello:Guitare
Tim Commerford:Basse
Brad Wilk:Batterie

voila j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=Ljiu7zaHTx4
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Star du rock
Stan

Masculin

MessageSujet: Re: Rage Against The machine   Rage Against The machine EmptyMer 11 Avr - 15:04

Musicalement j'aime bien le première album ^^ C'est un des premier album de hard que j'ai eu dailleurs, mai j'aime pas trop les autres après...

Sinon je n'aime pas trop la politisation dans la musique en général.
Ludwiguane5
Star du rock
Ludwiguane5

Masculin

MessageSujet: Re: Rage Against The machine   Rage Against The machine EmptyJeu 12 Avr - 14:57

j'aimais bien une zic le refrain quan il geuler fuckyouwhadon'tyou... machin chouette XD
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister

Féminin

MessageSujet: Re: Rage Against The machine   Rage Against The machine EmptySam 14 Avr - 14:19

Ouais ouais ! J'aime bien

Et la chanson dont tu parles Lud je crois que c'est "Killing in the name oF" dans GTA San Andreas nan? mdr^^
remi
modérocker
modérocker
remi

Masculin

MessageSujet: Re: Rage Against The machine   Rage Against The machine EmptySam 14 Avr - 15:36

Ouais c'est bien sa

Peros j'aime bien leur univers militariste , bon j'adere pas totalement a la cause qu'il defende , car la politique et moi sa fait deux mais sinon c'est du bon son a l'état brut , une bass funkie , une guitare bien electro , une voix rappé et une batterie vraiment super

Sadonne un super mélange explosif , vous aimez le rock alors vous êtes obliger d'écouter RATM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rage Against The machine   Rage Against The machine Empty

Rage Against The machine
Page 1 sur 1