| Dimmu Borgir | |
|
+4Dark Queen Corpse Eater Stan Necros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Dimmu Borgir Dim 6 Mai - 14:29 | |
| j'ai pas vérifié si il y avait un topic sur celui-la, mais la je peux pas m'empecher de le mettre. ce groupe est en train de devenir un de mes 5 préférés avec slipknot, murderdolls, wednesday et slayer. tant que j'ai la vidéo sous la main, regardez-la donc : c'est comme lordi mais version moche ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=5Zj0TODvVKQ | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 6 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Lun 7 Mai - 8:05 | |
| Ca se croit drôle en plus c'est ça le pire... | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 11 Mai - 8:33 | |
| - Stan a écrit:
- C'est pas mon truc...
Moi aussi sauf le son des guitares dans The progenies of the great Apocalypse | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 11 Mai - 10:53 | |
| J'adore! Le meilleur groupe de black symphonique pour ma part! Leur dernier album est d'ailleurs très bien, même si je trouve dommage le fait que le synthé soit plus absent que dans les autre album. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 11 Mai - 13:03 | |
| - Slipkiller a écrit:
- J'adore! Le meilleur groupe de black symphonique pour ma part! Leur dernier album est d'ailleurs très bien, même si je trouve dommage le fait que le synthé soit plus absent que dans les autre album.
Jsens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^ Tout ce que j'ai a dire, tu viens de le dire, a un truc pres, c'est devenu mon groupe préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 11 Mai - 16:56 | |
| Y'a des groupes meilleurs que Dimmu niveau symphonique. Rien que Borknagar pour ne citer qu'eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 12 Juin - 0:22 | |
| - Necros a écrit:
- Slipkiller a écrit:
- J'adore! Le meilleur groupe de black symphonique pour ma part! Leur dernier album est d'ailleurs très bien, même si je trouve dommage le fait que le synthé soit plus absent que dans les autre album.
Jsens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^ Tout ce que j'ai a dire, tu viens de le dire, a un truc pres, c'est devenu mon groupe préféré Lol . Content de l'apprendre. ^^ Je dirai pas que c'est mon groupe préférer quand même. - NeKrofAnG a écrit:
- Y'a des groupes meilleurs que Dimmu niveau symphonique. Rien que Borknagar pour ne citer qu'eux...
Je suppose qu'il y en a des meilleurs et c'est pour ça que je ne dis pas LE meilleur mais l'un des meilleurs. Et puis faut admettre que Dimmu Borgir, niveau symphony est très bon aussi. Toute les mélodies sont plus ou moins accrocheuse et donne une parfaite ambiance de fin du monde à la musique.^^ | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 12 Juin - 15:52 | |
| - Dark Queen a écrit:
Moi aussi sauf le son des guitares dans The progenies of the great Apocalypse Moi j'aime juste le passage en voix clair quand Vortex chante. Je trouve ca super Borknagar, mais ca s'éloigne pas mal du style de Dimmu quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 13 Juin - 8:47 | |
| Mais ça reste du BM Symphonique. Le BM symphonique c'est pas uniquement Dimmu Borgïr hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 13 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 13 Juin - 16:13 | |
| Oui effectivement, mais ca a des tonalité folk, voir prog, c'est franchement assez original, un peu comme les derniers Enslaved, bien progressif et épique, j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 14 Juin - 3:10 | |
| [quote="Stan"] - Dark Queen a écrit:
Moi aussi sauf le son des guitares dans The progenies of the great Apocalypse Moi j'aime juste le passage en voix clair quand Vortex chante. /quote] Lol bah moi comme toi! C'est bizarre mais je trouve qu'il chante mieux que Shagrath (c'est ça le nom du chanteur?) alors que ce dernier chante pas mal non plus XD. | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 14 Juin - 7:06 | |
| lol oui c'est bien Shagrath ^^ ben il chante même très bien, en tout cas moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| héhé moi aussi j'adore sa voix. ma voix préféré de black :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Moi, je trouve dommage qu'elle soit parfois un peu retouché par ordi. Ca s'entend vachement. | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| Oui sa voix me dérange pas non plus, mais je deteste les effets aussi sur les voix! Comme celle que Dani Filth utilise tout le temps. | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 15 Juin - 1:15 | |
| - Stan a écrit:
- Oui sa voix me dérange pas non plus, mais je deteste les effets aussi sur les voix! Comme celle que Dani Filth utilise tout le temps.
lol pauvre petit il est pas très aimé lol Ben nan je trouve que ça rend bien sa voix même si ya beaucoup d'effets comme tu dis, après c'est une question de gout mais moi j'adore | |
|
| |
| |
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 15 Juin - 10:09 | |
| Ouè c'est clair, je suis sûr qu'il y en a qui pensent qu'il chante comme ca naturellement.... | |
|
| |
july Grand rocker
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 15 Juin - 14:38 | |
| mmh tu crois qu'il utilise tant d'effets que ça?? je pense que la plupart du travail est naturel nan? de toute façon même quand il chante en voix claire ( comme sur Halloween 2 ) c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 16 Juin - 5:54 | |
| - Stan a écrit:
- Ouè c'est clair, je suis sûr qu'il y en a qui pensent qu'il chante comme ca naturellement....
Je panse que Daniu, le fait qu'il aille du très grave au aigu, c'est pas impossible. Il suffit d'avoir du talent. Par contre, pour des groupes comme Dimmu Borgir, Arch Enemy (avec Angela), Behemoth et les groupe de grindcore, c'est parfois bien arrangé et ça s'entend! Mais comme le dit July, c'est aussi parfois naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 16 Juin - 6:33 | |
| Bin dans les groupes de grind, c'est arrangé pour que le son sature pas trop quand tu fou ton CD dans ton lecteur... Sinon tu finis sourd avant la fin d'une chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 16 Juin - 7:01 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Bin dans les groupes de grind, c'est arrangé pour que le son sature pas trop quand tu fou ton CD dans ton lecteur...
Sinon tu finis sourd avant la fin d'une chanson. mdr alors que les chanson de grind ne sont jamais longue (en moyenne, pas plus d'1 minute 30) | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 16 Juin - 17:40 | |
| Franchement j'ai des doute pour le Grind... En général c'est bien crade et bien direct dans ta guele. En tout cas pour le grind classique genre Napalm Death.
Je trouve que Dani Filth utilise franchement beaucoup d'effets, pas dans le passage de l'aigu au grave mais plutot lorsqu'il y a des cris distordus etc... (c'est dure à expliquer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimmu Borgir | |
| |
|
| |
| Dimmu Borgir | |
|