Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: nina hagen Ven 25 Mai - 16:20
Nina Hagen est une chanteuse allemande completement décalée qui a connu un grand succès dans les années 80-90. Incone de la scène punk de l'époque... Elle est très connue en allemagne mais très peu en France.
La reprise d'un des chansons de Rammstein avec le groupe Apocalytica https://www.youtube.com/watch?v=oSSCtM2c7jc
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: nina hagen Ven 25 Mai - 18:52
Nina Hagen est une chanteuse qui a une putain de voix...Sérieusement c'est impressionant.
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: nina hagen Sam 26 Mai - 3:06
aah tu connais ouf au moins un c'est clair qu'elle a vraiment une voix exeptionnelle. En plus, elle peut passer de l'opéra à une voix plus rauque
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: nina hagen Sam 26 Mai - 3:18
Viii Jlai cette chanson ^^ Beh ça va j'aime bien ! Et en effet elle a une putain de voix ! haaaannnnn
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nina hagen Dim 27 Mai - 4:28
Lol Nina Hagen c'est HYPER connu en France
j'aime beaucoup
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: nina hagen Lun 28 Mai - 6:39
ah une collegue de travil a mon pere été fan durant sa jeunesse^^
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: nina hagen Mar 12 Juin - 1:29
La chanteuse chante pas trop mal mais la chanson... ben c'est pas la meilleur de Apocalyptica. Et puis même la chanteuse, c'est pas la meilleur que j'ai entendu mais bon...
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: nina hagen Mar 12 Juin - 10:30
Alors c'est qui ? Tu m'excuses mais peu de personnes ont les capacités vocales de Nina Hagen. C'est une des femmes qui a le plus d'octaves au monde. Donc une des meilleures chanteuses au monde par conséquent.
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: nina hagen Mer 13 Juin - 2:43
NeKrofAnG a écrit:
Alors c'est qui ? Tu m'excuses mais peu de personnes ont les capacités vocales de Nina Hagen. C'est une des femmes qui a le plus d'octaves au monde. Donc une des meilleures chanteuses au monde par conséquent.
Bah je sais pas. Elle chante sûrement très bien mais dans cette chanson, je la trouve pas super. C'est tout. Peut être faut-il que je la réécoute pour mieux me rendre compte...
Sujet: Re: nina hagen Mer 13 Juin - 8:47
Moi je l'aime franchement pas cette chanson. Vaut mieux écouter ses albums avec ses propres chansons, c'est vraiment autre chose.
july Grand rocker
Sujet: Re: nina hagen Jeu 14 Juin - 2:53
ben voila des vieilles vidéos d'elle, bon vidéos un peu décalées maintenant mais au moins tu pourras te rendre compte de sa voix
new york: https://www.youtube.com/watch?v=CST7XOxw4Dk&mode=related&search= tiere: https://www.youtube.com/watch?v=9U5_otLOwUw so bad: https://www.youtube.com/watch?v=2Oj9ZMxFC7o
Sujet: Re: nina hagen Mer 22 Aoû - 13:40
Ouh punaise!!!
Bon ben là, j'admet, elle chante vraiment vraiment vraiment vraiment mais alors vraiment très très très très bien.
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: nina hagen Jeu 23 Aoû - 9:21
Mdrrr j'adore le clip Tiere xD J'adore la musique style Reggae avec la voix allemande et les image de dépressif les poupées pendues au plafond, c'est impec' xD
july Grand rocker
Sujet: Re: nina hagen Sam 25 Aoû - 15:28
ouii ça fait un peu retro quand même mais j'adore
ben putain killounet a fond dedans lol^^
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: nina hagen Dim 26 Aoû - 6:02
july a écrit:
Ben c'est Slipkillou en même temps ^^
Sujet: Re: nina hagen Dim 26 Aoû - 10:40
Ladraweuse a écrit:
july a écrit:
Ben c'est Slipkillou en même temps ^^
Euh... oué et qu'est-ce que j'ai moi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nina hagen
nina hagen
Page 1 sur 1