july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: courtney love Dim 12 Aoû - 8:22 | |
| courtney Love chanteuse du groupe Hole, un groupe de rock/grunge fondé dans les années 90. Elle a par la suite continuée une carière solo:
mono: http://fr.youtube.com/watch?v=IJiDERiwSZQ dolls part: http://fr.youtube.com/watch?v=8M0EeJXznlQ celebrity skin: http://fr.youtube.com/watch?v=mfT3n_vSnso | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: courtney love Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| Ah oué! franchement géniale!!! Je préfère sa carrière solo tout de même mais je trouve quelle chante pas mal et le style grunge/punk lui correspond bien. | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: courtney love Jeu 23 Aoû - 9:09 | |
| Plus je la vois, plus je me dit ... pauvre Kurt T___T M'enfin, sur se topic, on parles de ça musique ... Et c'est vrai que c'est pas mal ^^"
Mais pauvre Kuuuurt T__T | |
|
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: courtney love Sam 25 Aoû - 15:33 | |
| pourquoi pauvre Kurt??? Me dis pas que tu crois à la thèse que c'est elle qui l'as tuée ? | |
|
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: courtney love Sam 25 Aoû - 16:02 | |
| - july a écrit:
- pourquoi pauvre Kurt??? Me dis pas que tu crois à la thèse que c'est elle qui l'as tuée ?
Ah bah si ça c'est meme sur ! Mdr Courtney est une sale petite Garce mais j'adore et pis c'est MOI la grande pretresse de Hole ! MDR | |
|
july Grand rocker
| Sujet: Re: courtney love Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| vouii! mdr C'est toi qui m'a fait decouvrir ce très bon groupe respect (dailleurs j'étais surprise que tu n'es l'ai point présenté) tu crois vraiment que c'est elle? pourquoi? | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: courtney love Dim 26 Aoû - 5:57 | |
| - july a écrit:
- vouii! mdr C'est toi qui m'a fait decouvrir ce très bon groupe respect (dailleurs j'étais surprise que tu n'es l'ai point présenté)
tu crois vraiment que c'est elle? pourquoi? Ben déjà parceque elle sortait avec lui et elle resort direct avec un autre mec -__-' elle n'a aucun remords, rien que dalle. M'enfin, je pense comme ça u__u Après personne n'a su, personne ne sais, personne de sauras ... | |
|
july Grand rocker
| Sujet: Re: courtney love Dim 26 Aoû - 7:52 | |
| ah ça de toute façon c'était prouvé qu'elle sortait déjà avec un autre mec pendant qu'elle était avec Kurt donc.. ouais c'est vrai qu'il y a des trucs qui cloches dans cette enquete mais bon comme tu dis on peut pas savoir. | |
|