| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Musique Lun 14 Aoû - 13:25 | |
| Quels sont vos artistes préféré? (Tout style confondu bien sur!) Moi c'est:
_ Nightwish _ Rhapsody _ Cradle of Filth _ Mickael Jackson (encore que...) _ Godsmack (bien que leur dernier album soie moyen) _ Nightmare _ Eths
Et vous? | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 14 Aoû - 13:31 | |
| moi c'est - cradle of filth - eths -aqme -rammstein -marylin manson -kagerou -mucc -murderdolls -wednesday 13 -lordi -children of bodom -dragonforce -acdc - et lacuna coil
bon evidemment il y en a d'autres mais c'est ceux là les principaux groupe que j'écoute. | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 3:39 | |
| Moi mes groupes preferer sont :
-Placebo -Blink 182 -Guns 'n' Roses -Depeche Mode -LA Guns -Plus 44 -Angels And Airwaves -Metallica -Sum 41 -The Offspring -Iron Maiden -Jimi Hendrix -Ac/Dc -Green Day
et bien d'autre encore je ne pourrai pas tous les cités d'un coup. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 5:13 | |
| héhé, moi c'est : -Eths -Ill Niño -Slipknot -Anaïs -Lodger -Freak Kitchen -Crack ov Down -Fear Factory -Story of the Year -Rammstein -SportFreunde Stiller -Spineshank -Tomte -Soilwork -Indochine -Noir desir -Superbus et plein d'autre !!!!!!!! | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 5:16 | |
| - Nostalgie (je ne vais pas citer tous les chanteurs, c'est préférable que je cite la radio ! lol !) - 2 chansons de Cradle of Filth - 6 chansons de Within Temptation - 1 chanson de The Rasmus - 1 chanson de Godsmack - 1 chanson de Eths
Enfin voilà. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 5:24 | |
| c'est quelle chanson de Eths que tu écoute DarkQueen? | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 5:27 | |
| Crucifère ! C'est celle que j'ai écouté pendant...attends...6 mois non-stop...comment j'ai fait ?je ne sais pas...peut-être ma dépression...en tout cas Slipkiller aime bien Eths mais pas à ce point là et il commençais à en avoir un peu marre !!! loll !!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 5:29 | |
| ok, Good !! | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 8:20 | |
| _ EVANESCENCE (en mm temps ... lol) _ Nightwish _ Within Temptation _ Elis _ EPICA _ HIM _ Xandria _ ERA _ Lacuna Coil _ Dream evil _ Forever slave _ Théâtre des vampires _ Theatre of tragedy _ Birthday massacre _ Liv kristine _ Moi dix mois _ deathstars, superbutt, dope star Inc, naio ssaion, aesma daeva, carmina buranan, the cure, opeth, bessech, anachronia ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 11:42 | |
| - Dark Queen a écrit:
- Crucifère ! C'est celle que j'ai écouté pendant...attends...6 mois non-stop...comment j'ai fait ?je ne sais pas...peut-être ma dépression...en tout cas Slipkiller aime bien Eths mais pas à ce point là et il commençais à en avoir un peu marre !!! loll !!!
Non j'en avait pas marre! C'est que t'arrêtait pas de le mettre alors que je voulais écouter "seif al dine" de Epica! Mais toi tu voulais pas! Alors, je m'énervais! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 12:38 | |
| Entierement d'accord moi j'ai une soeur et elle ecoute du Diam's mdr euresement que le rock bien fort sa me permet de rien entendre sinon chui sur j'aurais eut un cancers des tympans mdr et oui du Diam's pour moi c'est très nocif. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Aoû - 14:06 | |
| j'aime bien ce que dit Diam's, mais j'aime pas sont style de musique, le Rap , c'est pas cool niveau sons, mais coté paroles , j'aime bien et oui, les franjins franjines, ras le bol hein !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Aoû - 5:24 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Aoû - 9:48 | |
| Bha moi c'est dansma présentation!
mais els 3 pref cets John5, Marilyn manson et Forgotten tomb! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Aoû - 15:23 | |
| Mdr j'aime les disputes frere soeur! | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Aoû - 15:25 | |
| C'est tres soulant defois malheuresement lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Aoû - 15:39 | |
| surtou quand sa se termien a jet de webcam et de micro dans la geule XD!
AU faite mon sujet déchichulien il est ou?? | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| dans le machin Hors Sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Aoû - 0:47 | |
| - remi a écrit:
- C'est tres soulant defois malheuresement lol
Surtout qu'en ça nous concerne . - Ludwiguane5 a écrit:
- surtou quand sa se termien a jet de webcam et de micro dans la geule XD!
PTDR! Ca me donne des idées! Quoique j'ai failli le faire avec ma pantoufle la dernière fois MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Aoû - 5:05 | |
| - remi a écrit:
- C'est tres soulant defois malheuresement lol
Alors là je suis parfaitement d'accord avec toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Aoû - 5:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|